Votre recherche :

jailbreak

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Avant tout, tu as un modèle qui nécessite de vérifier quelle est ta version d’usine. L’explication est en début de tutoriel.

Une fois cela vérifié, si ton firmware d’usine est max 3.56, ta PS3 est compatible CFW. Dans ce cas, il faut d’abord procéder à la mise à jour en 4.88 puis au flash et à l’issu, installer le CFW.

En revanche si ta version d’usine est supérieure à 3.56, ce sera le HAN et/ou le HEN. Il te faudra donc installer le HFW 4.88 et à l’issu, procéder au HAN et/ou HEN.

Ces indications sont pourtant bien détaillées dans le tutoriel qu’il faut lire pour éviter des risques et problématiques irréversibles.
Voir le sujet
zemouk
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Bonsoir, j'ai une ps3 2504B OD , la version actuelle est en 4.76 OFW. Je voulais savoir si je devais passer directement via le CFW 4.88 ou d'abord faire une mise à jour officiel en 4.88 OFW et ensuite le CFW. Je vous remercie d'avance !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Erreur 2110-3150 : connexion internet échoué
Ou alors de leur serveur, aucune idée ^^
L’essentiel est que ce soit opérationnel maintenant. Je passe en résolu. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
kinglear
Re: Erreur 2110-3150 : connexion internet échoué
J'avais suivi le hack avec caffeine du tuto : https://www.gamergen.com/forums/undergr ... 46371.html

Sans le mode hack (comme dans l'étape 3 du tuto)
DNS primaire : 051.015.245.041
DNS secondaire : 163.172.141.219

EDIT 19h54 :
Je viens de réessayer et ça marche :o
Alors que j'avais galérer hier soir et cette aprèm
Je n'y comprend rien mais je pense que ça doit venir de ma livebox
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.1.0 (et <)
Pas de quoi, parfait et bon jailbreak ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Le développeur evilnat propose son CFW 4.88-2 pour l’ensemble des PS3 compatibles avec des versions NoBT et NoBD. Au menu, des correctifs et améliorations.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 12.1.0 (et <)
Parfait. L’essentiel est que tout soit opérationnel. Bon jailbreak ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [iOS] Unc0ver: le jailbreak iOS 11-14.3
La v6.2.0 est disponible.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Passage SXOS (emuNAND + choixdujour) vers Atmosphere ?
Pas de quoi. Le tout, c’est de bien lire et se renseigner pour voir les possibilités autour de chaque hack en termes de précaution et de préconisations à suivre. Après, cela reste relativement simple.

Je passe en résolu. Bon jailbreak.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.88 via PS3Xploit
Pas de quoi. Le tutoriel est là pour ça.
Voir le sujet