Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
jailbreak
Je suis possesseur d'une PS3 CECH 3004A en firmware officiel 4.70. J'aurais souhaité effectuer le jailbreak via HAN +/- HEN, car c'est à priori celui que j'ai compris comme étant compatible avec ma console.
J'ai cependant 2 petites questions avant de me lancer dedans.
(petite précision, j'ai bien pris le temps de lire l'intégralité du tutoriel, en tout cas les parties concernant ma console, et je remercie par ailleurs les rédacteurs de ce tutoriel, c'est gigantesque !).
Ma première question concerne la marche à suivre par rapport OFW de ma console (4.70). Dois-je mettre à jour ma console vers 4.88 (via le l'onglet de la ps3 ?) pour ensuite utiliser le HAN via PS3Xploit (car si j'ai bien compris, cela concerne les consoles entre 4.82 et 4.88) ?
Par ailleurs, au sujet de l'activation du HAN à chaque démarrage du compte secondaire, je me retrouve face à une question pratique. Sachant que je ne serai pas le seul utilisateur de la console, existe-t-il un risque si un autre utilisateur n'effectue pas l'activation du HAN au démarrage de la console ? Si les autres utilisateurs jouent sur un compte secondaire autre que celui utilisé pour le HAN, j'imagine que cela ne pose aucun problème ?
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal Sony ils sont programmées de temps en temps à faire des mises à jour pas stable du tout pour juste justement sortir un jailbreak pour la version la 8.03 t'inquiète pas c'est déjà prévu tout ça faut pas s'inquiéter
Bon jailbreak
Lien: https://www.ps3xploit.net/bgtoolset/
La mise à jour du tutoriel se fera prochainement. Toutefois, la démarche ne change pas.
Edit: Tutoriel actualisé pour la plupart des éléments importants !