Votre recherche :

map

Minarulother
Re: Titanfall : un nouveau mode de jeu bientôt disponible
:shock: c'est bueno tout ça !
A quand un mode 16vs16 ou 32 vs 32 ? :lol: (32ou 64titans sur une map ! :lol: )
Voir le sujet
Jaiden
Re: Electronic Arts vise le milliard de dollars avec ses DLC
Ça sent des DLC à des prix exorbitant ! :evil: Effet Call of Duty et la banalité de payer 4 pauvres map 15€.
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: Mario Kart 8 : deux DLC aux couleurs de The Legend of Ze
Je suis d'accord.

Mais il est de notoriété publique que les MK depuis celui de GC (ou DS s'il était sorti avant?) propose 16nouvelles courses + 16 anciennes.

Sur ce point la, nintendo n'a pas triché en faisant 16circuits + 16 en DLC.

On est bien sur 16 courses de plus que les 32habituelles.
De plus, sur le 1er pack, un des grand prix a le logo de la triforce. Si on a bien des circuits basés sur les décors de Zelda, ce sera donc bien des nouveau circuits (du moins en partie), et non pas juste un copier collé des anciens (facon CoD qui ressert 3 anciennes map sur les 5 qu'ils vendent a 15€ chaque année)
Voir le sujet
OhDgum
Re: Mario Kart 8 : deux DLC aux couleurs de The Legend of Ze
Le jeu étant complet de base (32 circuits + un casting élevé).
Rien ne nous oblige à acheter ces DLC qui sont produit après la sortie du jeu.

Dois-je rappeler le nombre de DLC qui changeait un byte "0" en "1" ? Juste pour activer un contenu déjà présent dans le jeu et retiré volontairement.
Ou pour des map multijoueur sans saveur ? Du déjà vu, vu, et revu tout les ans ?

Ce sont ces pratiques qu'il faut dénoncer, surtout quand un DLC est produit et fini bien avant la sortie officiel du jeu, car de nos jours, on nous enlève du contenu volontairement pour nous le revendre cher plus tard.
(Sims 4, piscines et bébé en futur fake-add on)

Il faudrait juste que Nindento n'abuse pas du système en nous vendant des jeux non fini, car sinon ils peuvent se passer de moi dans l'avenir.
Voir le sujet
Kiori
Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde ouvert un peu spéci
Kurapika-Shinji Wrote:pourquoi ce serait forcément négatif? d'où vous sortez la limitation de la console comme argument (les 2commentaires au dessus de moi) ???

ca pourrait simplement être "contrairement aux autres jeux a monde ouvert, on veut du contenu"... j'ai beau adorer les elder scrolls, je trouve qu'oblivion et skyrim (morrowind un peu moins) sont vaste mais vides... Des copiés/collé de grottes tous les 500m, avec des crabe de vases éparpillés sur toute la map, j'appelle pas ca du contenu. Que dire des GTA qui propose des villes sans cesses immense, uniquement pour faire croire a un jeu long quand on te demande de faire 3fois le tour de la map a chaque mission...

Je plussois.
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: The Legend of Zelda Wii U : un monde ouvert un peu spéci
pourquoi ce serait forcément négatif? d'où vous sortez la limitation de la console comme argument (les 2commentaires au dessus de moi) ???

ca pourrait simplement être "contrairement aux autres jeux a monde ouvert, on veut du contenu"... j'ai beau adorer les elder scrolls, je trouve qu'oblivion et skyrim (morrowind un peu moins) sont vaste mais vides... Des copiés/collé de grottes tous les 500m, avec des crabe de vases éparpillés sur toute la map, j'appelle pas ca du contenu. Que dire des GTA qui propose des villes sans cesses immense, uniquement pour faire croire a un jeu long quand on te demande de faire 3fois le tour de la map a chaque mission...
Voir le sujet
i Pnotikk
Re: The Crew : une bande-annonce pour
J'attends quand même de pouvoir le tester, aprce que Ubisoft et ses promesses... Ce jeu me parait trop ambitieux, c'est peut être bête à dire mais je suis sur qu'en contrepartie de cette immense map on va se taper des défauts récurrents des open world de ce type, des bugs, un clipping de porc, des zones vides et j'en passe.

Perso je reste beaucoup plus pour Forza Horizon 2, mais si The Crew tiens toutes ses promesses, je le prendrai aussi, mais à l'heure actuelle je reste méfiant
Voir le sujet
ghost94
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Quid de la version Wii
MaGiXieN Wrote:
phenix8fr Wrote:de toute façon il y a déja Black ops 2 sur Wii U , call of 258 ressemble comme deux goutte deux à call of 789 , pan pan t'est mort.

Pas cette fois. CoD:AW est vraiment un jeu totalement neuf dans l'expérience de jeu offerte par la licence.

Oui on peut plutôt l'appeler TitanFall feat Battlefield (pour l'évolution des map) ^^
Voir le sujet
Tuxbot123
Re: Edgecraft : la map de Mirror's Edge a été recréée dans M
C'est magnifique! Mais comment on fait pour le défoncage de portes, les armes, quand on attrappe les cordes, les pnj, les glissades, l'escalade...
Voir le sujet