Derniers tests et previews

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart

TEST Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 : deux voyages galactiques remis en orbite sur Switch

PREVIEW Final Fantasy VII Remake Intergrade : nous y avons joué sur Switch 2

PREVIEW Nioh 3 : l’ère Sengoku avec des combats déchaînés
Dernières actualités

PARLONS XR - LIVE Ghosts of Tabor : Secrets, gameplay et coulisses avec un développeur (21h30)

Street Fighter 6 : le directeur du jeu « choqué » par cette décision de Capcom

Le Seigneur des Anneaux : une grosse annonce imminente ? Les joueurs vont être ravis

BON PLAN Metroid Prime 4: Beyond, où précommander le jeu au meilleur prix sur Nintendo Switch 1 et Switch 2 ?

map
A quand un mode 16vs16 ou 32 vs 32 ?
Mais il est de notoriété publique que les MK depuis celui de GC (ou DS s'il était sorti avant?) propose 16nouvelles courses + 16 anciennes.
Sur ce point la, nintendo n'a pas triché en faisant 16circuits + 16 en DLC.
On est bien sur 16 courses de plus que les 32habituelles.
De plus, sur le 1er pack, un des grand prix a le logo de la triforce. Si on a bien des circuits basés sur les décors de Zelda, ce sera donc bien des nouveau circuits (du moins en partie), et non pas juste un copier collé des anciens (facon CoD qui ressert 3 anciennes map sur les 5 qu'ils vendent a 15€ chaque année)
Rien ne nous oblige à acheter ces DLC qui sont produit après la sortie du jeu.
Dois-je rappeler le nombre de DLC qui changeait un byte "0" en "1" ? Juste pour activer un contenu déjà présent dans le jeu et retiré volontairement.
Ou pour des map multijoueur sans saveur ? Du déjà vu, vu, et revu tout les ans ?
Ce sont ces pratiques qu'il faut dénoncer, surtout quand un DLC est produit et fini bien avant la sortie officiel du jeu, car de nos jours, on nous enlève du contenu volontairement pour nous le revendre cher plus tard.
(Sims 4, piscines et bébé en futur fake-add on)
Il faudrait juste que Nindento n'abuse pas du système en nous vendant des jeux non fini, car sinon ils peuvent se passer de moi dans l'avenir.
Je plussois.
ca pourrait simplement être "contrairement aux autres jeux a monde ouvert, on veut du contenu"... j'ai beau adorer les elder scrolls, je trouve qu'oblivion et skyrim (morrowind un peu moins) sont vaste mais vides... Des copiés/collé de grottes tous les 500m, avec des crabe de vases éparpillés sur toute la map, j'appelle pas ca du contenu. Que dire des GTA qui propose des villes sans cesses immense, uniquement pour faire croire a un jeu long quand on te demande de faire 3fois le tour de la map a chaque mission...
Perso je reste beaucoup plus pour Forza Horizon 2, mais si The Crew tiens toutes ses promesses, je le prendrai aussi, mais à l'heure actuelle je reste méfiant
Oui on peut plutôt l'appeler TitanFall feat Battlefield (pour l'évolution des map) ^^