Votre recherche :

psp

moh-77
Re: Comment réaliser une maj psp avec fx powerspoof?
Re, j'ai encore testé de paramétrer le plugin mais rien n'y fait. Je ne sais pas là ou je me plante, dans la programmation des fichiers vsh et menu ou bien ailleurs?
De plus Impossible de les activer dans le recovery... :cry:
Voir le sujet
moh-77
Re: Comment réaliser une maj psp avec fx powerspoof?
:oops: :oops: :oops:
Salut baptiste, je ne sais pas comment m'excuser pour mon absence. J'ai eu un probleme de pc :(
2 semaines sans réponse ca fait long alors que tu as généreusement répondu en 24h à peine !
Merci pour ta réponse.
Bon pour ce qui est de ta solution, malheureusement elle ne fonctionne pas, j'ai tenté maintes et maintes fois en vain. ca me met toujours le meme message au moment ou je dois confirmer le dernier point : "le niveau de la batterie est faible, connectez l'adaptateur AC pour recharger la batterie etc..." :(

Alors si tu as encore du temps à me consacrer, je t'en serai trés reconnaissant.
Bonne soirée all ;)
Voir le sujet
MNSD
Re: Flash PSP 3004 Slim & Lite 6.60
Personne pour m'aider ? :cry:
Voir le sujet
yogi
Re: [3.00~3.52] Installer TNV/ARK sans jeu exploitable
salut

donc pour te répondre simplement

non tu ne peux pas donné le jeux psp à tous le monde tous simplement car le jeu est associé à ton copte psn et que celui ci peux au maximum être connecté par 3 autres appareil ps vita
Voir le sujet
Laøchun
Re: [3.00~3.52] Installer TNV/ARK sans jeu exploitable
Merci bien de votre réponse, donc je suppose que la vidéo est un fake ?

Et j'aimerais savoir une chose, cela n'a pas trop de rapport mais si on copié un jeu psp sur son pc grâce au cma, on peut le donner à tout le monde ?
Voir le sujet
dams73
Re: Reconnaître un semi brick/brick et le réparer
Bonjour,

je n'arrive pas à savoir si ma psp 3004 est brické ou semi-brick ?!
Suite à un mauvais flash de ma psp, ma console s'allume que si je branche le chargeur est elle reste allumé 1 minute top chrono et elle se s’éteint direct, je dois donc débranché et rebranché le chargeur pour la rallumé et une fois allumé je dois remettre l'heure et la date, sachant que la batterie est neuve, quelqu'un pourrais me donné la marche à suivre pour la réinitialisée ? en remerciant par avance ceux qui tenteront de m’aider ;)
Voir le sujet
razac
Re: [3DS][4.1-8.1] Mettre a jour manuellement en 9.2
Merci pour votre aide,

(J'avais déjà tous les fichiers nécéssaire et j'avais déjà un fichier bin)

J'ai bien suivis tout le tuto de stigmate.

PS : Pour des raisons obscures j'ai mis la mauvaises photos :

Voici ce que j'obtient en installant FBI en 2.6

20160611_123759.jpg

Normalement FBI aurai du bien s'intaller et pouvoir ce lancer en 2.5.2

Pourtant en devmode, il ne se passe rien sur l'icone de sécurité.

Je ne comprend pas ce que je fais de mal.
Il faut bien rebooter la console entre l'installation du 2.6 et du 2.5.2

Je ne comprends vraiment pas ^^

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ps : en 2.5.2 ça marche mais le fichier TMD ne s'injecte pas il reste sur la SD, du coup il y'a un message d'erreur dans message de sécurité, du coup un pti coup de nand restaurer pour repartir sur une base clean), j'ai l'impression d'être un sacré noob, c'est le seule hack console qui me rend aussi fou ^^, pourtant la psp à l'époque devhook etc c’était plus compliqué
Voir le sujet
Otajiro
Re: Mobile Suit Gundam: Extreme VS-Force - Date de sortie eu
Je dis surtout ça car j'ai buy la version JP Day one (en grand fan et joueur de Gundam VS.). Si je l'achète c'est seulement pour prouver qu'il y a un public hors japon et donc les encouragés à continuer. Mais il faut savoir que malgré les DLC c'est le Gundam VS. Gundam possédant le moins de Mobile Suits (les versions PSP en ont plus c'est pour dire) et qu'il ne possède pas de multi offline à 4 ou un mode online alors que c'est la base du jeu les combats en 2v2.
Voir le sujet