Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
riese
Tout seul ou à 2 tu peux facilement faire les trophees, sans glitch sur Der riese
Il suffit de camper sur la passerelle
Et pour Shi No il ya un trophee "Pro" faisable qu'a 3 ou 4 et avec le glitch pour avoir plusieurs armes, de préférence, les autres sont faisable seul en tournant dans les marécages de la "Com Room"
Trop fort le mec, il faudra que tu me montre cela...
Il suffit de trouver une des 4 bobines dans une des pieces ou le teleporteur nous enmene !!
Une fois en votre possession il faut retourner au teleporteur pour la mettre dans le projecteur a la manche AVANT les chiens. Et voila a chaque manche il y a des bonus x2, munitions, mort instantané etc...
Yeah
Je veux bien moi white
John a conservé sa technique de shi no lol
Franchement la technique à lolo déchire , c'est encore moins la galère que comme on fesait nous
Moi j'veux faire 100 000pts sur Shi No comme t'as fait lol
A tout les coups ca sera un pack map multi + zombie et payant et le pire serais sans trophee, mais bon... J'aimerais bien les avoirs surtout que j'ai jamais joué sur Verrükt et... qu'ils refoutent la Wunderwaffe DG2 !!
Meme si tu as la Hardened edition Ploplo on ne peux pas te prendre les cartes car elles sont dans le Blu-ray et non sur ton compte PSN
On se refera du bon vieu shi no et der riese avec la tite team
Erf =S ... Comme je prévois pas d'acheter des maps suplémentaires, ça va pas être donné alors ^^ !
+1
des infos sur ce DLC? Faire payer des anciennes maps c'est abuser surtout si c'est 19,99€ lol