Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
riese
Si tu les fais sur Der Riese (map de l'édition Hardened et bientôt dispo en téléchargement), ça sera moins prise de tête.
J'aimerais jouer les anciennes cartes et en plus si quelqu'un veux les trophees Zombie facilement il suffit de se faire inviter pour y avoir acces.
Sur Kino je donne de l'aide mais a 2 seulement alors que sur Der Riese ca reste simple a 4.
Bon jeu a tous!!
Pour le zombie j'aurais plus de temps cette semaine je suis en congé, mais j'peux pas jouer avec tout le monde en mm temps !!
Personne n'a la Hardened Edition pour essayer sur Der Riese?? D'apres un de mes contact il ya bien l'arbalette et le couteau qui ont ete ajoutées!! A 2 3 ou 4 c'est tjrs tres facile dessus !!
Pas besoin!! Il y a juste a la fin du bateau ou tu es ralenti, tir au coup par coup en marchant normalemebt tu as le temps
Platine obtenu, j'ai galerer pour les 5 kill a la he ^^'
Pour le zombie j'ai bien une quinzaine de gars qui veulent de l'aide, j'ai trop de joueur de fps mais si les anciennes cartes ca sera plus facile!!
D'ailleur les ancienne map dispo dans la Hardened edition ont l'arbalette et le couteau balistique?? Parceque sur la map Der Riese c'est trop simple d'aller a la manche 30 dc d'avoir un max de pognon !!!
Désolé je savais pas ^^ je les avais tous acheté sauf der riese :/
PS: Je viens d'obtenir mon 200e trophée
Oui maintenant on est presque aussi bon que toi
Mine de rien je viens de regarder mes trophées et il m'en reste pas beaucoup (4trophées):
-75 000 points sur Shi No Numa.
Der Riese:
- Vague 20 sans atouts ( presque reussi, ma faute
- obtenir les 3 armes (wunderwaffe, laser et bombe singe)
- ameliorer 5 armes
Mais bon c'est deja super cool d'avoir ete aider par un pro
Sur der riese il m'en manque 4: les 20 vagues, les 8 teleportations, upgrade 5 armes et avoir les armes en meme temps
Sur shi no me manque tout
Faut que l'on se fixe dessus effectivement avant black ops mdr je compte l'acheter aussi
Maintenant je uis beaucoup plus diso car j'ai eu fini mon contrat de travail jeudi dernier. Je reprend en janvier
Harioule je vien de voir que ta bien avancé sur les trophées de Der Riese, il doit plus t'en rester beaucoup ?