Votre recherche :

ubuntu

clement33
Re: Compatibilité iOS 4.2.1 + Ubuntu 10.10
Je ne peux que te conseiller de revenir en 10.04, qui est une LST et qui est compatible avec a peu près tous les ipods, iphones et firmwares, gestion des applications exclue.
Sinon, gtkpod est un logiciel linux assez pratique pour la gestion des baladeurs de la pomme. ;)
Clément33
Voir le sujet
bahamut789
Re: TUTO - Installer linux Ubuntu 9.04 sur PS3
Salut, j'ai un problème : je ne me souviens absolument plus de "username" ni de mon "mot de passe"
Y'a t'il une solution ??
Voir le sujet
clement33
Re: M6 fait l'apologie du jailbreak ?

Le jailbreak de votre iPhone se fait sous votre responsabilité et n'annule absolument pas la garantie matérielle/logicielle de l'appareil. A condition de revenir à la configuration logicielle de base en restaurant l'iPhone (de préférence avec iTunes dans ce cas là). Il faut pour cela avoir déjà synchronisé une fois l'iPhone avec iTunes.

Nous ne vous expliquerons pas ici cette procédure de débridage car, bien que la loi DADVSI autorise à contourner les verrouillages mis en place par les éditeurs pour assurer l'interopérabilité, par précaution nous ne souhaitons pas faire prendre de risques à l'association ubuntu-fr.

Par ailleurs, le développement d'applications pour iPhone est uniquement possible en utilisant l'OS d'apple (Mac OS X), le jailbreak est donc permis dans un soucis d'interopérabilité pour les développeurs, dans le cadre de la loi DADVSI en France. Cet aspect a récemment été pris en compte par le DMCA, sous la demande de l'EFF. Le jailbreak n'enfreint donc plus les copyrights et est donc autorisé si vous habitez aux USA, mais cela n'interdit en aucun cas apple d'empêcher le jailbreak.
Voir site de l'EFF

Donc question légalité, actuellement et jusqu'à une loi contraire, il n'est pas illégal de jailbreaké ;)

Source: http://doc.ubuntu-fr.org/iphone
Voir le sujet
dfrenchee
Re: HACK - Le downgrade open source est disponible
Mérovingien Wrote:
gedeo Wrote:merovingien peut tu me dire comment tu as fait sur ubuntu moi j ai mis ubuntu sur machine virtuel et mais j ai la ligne de comande (sudo ./loadibec openiboot.img3) qui pase pas alors esque tu crois que sa passerai si je telecharge bootlace et j installe juste openiboot et je rajoute idroid par ssh quand tu allume ton iphone sur le logo android sa te met comme psfreedom init et la tu allume ta play3

en principe c'est le meme que l'installation que psfreedom, donc oui tu peux essayer, je te garantis rien, j'ai enfin eu la chance d'etre sur ubuntu pour une fois que linux est bien pratique!

pour le ssh, je pense que ça devrait etre bon, le tuto donné par mastakuss en parle, sinon essaye iFile, j'ai essayer, c'est super pratique ;)

pour le code erreur 800295, etes vous sur d'avoir installé le backup manager? parce qu'il faut mettre celui-ci sur une clef usb et l'installer via le xmb!
oui sur,mais bon pas grave parceque hier soir apres mangé quand j'ai rallumé la console,ben j'avais plus les 2 fichier qui s'instale quand on flash avec psfreedom,du coup j'ai peté un plomb !!! et ma console a fait une belle maj vers le firm 3.55 voilaa |:(
Voir le sujet
Mérovingien
gedeo Wrote:merovingien peut tu me dire comment tu as fait sur ubuntu moi j ai mis ubuntu sur machine virtuel et mais j ai la ligne de comande (sudo ./loadibec openiboot.img3) qui pase pas alors esque tu crois que sa passerai si je telecharge bootlace et j installe juste openiboot et je rajoute idroid par ssh quand tu allume ton iphone sur le logo android sa te met comme psfreedom init et la tu allume ta play3

en principe c'est le meme que l'installation que psfreedom, donc oui tu peux essayer, je te garantis rien, j'ai enfin eu la chance d'etre sur ubuntu pour une fois que linux est bien pratique!

pour le ssh, je pense que ça devrait etre bon, le tuto donné par mastakuss en parle, sinon essaye iFile, j'ai essayer, c'est super pratique ;)

pour le code erreur 800295, etes vous sur d'avoir installé le backup manager? parce qu'il faut mettre celui-ci sur une clef usb et l'installer via le xmb!
Voir le sujet
gedeo
merovingien peut tu me dire comment tu as fait sur ubuntu moi j ai mis ubuntu sur machine virtuel et mais j ai la ligne de comande (sudo ./loadibec openiboot.img3) qui pase pas alors esque tu crois que sa passerai si je telecharge bootlace et j installe juste openiboot et je rajoute idroid par ssh quand tu allume ton iphone sur le logo android sa te met comme psfreedom init et la tu allume ta play3
Voir le sujet
Mérovingien
j'ai enfin pu faire l'essaie, ça marche!

manip fait avec ubuntu
Voir le sujet