TEST - Dishonored : appelez-le maître Corvo
Dishonored : Et prenez rendez-vous avec lui. Cela vaut le détour.
Pourquoi Corvo peut-il faire appel à autant d’instruments ? Tout simplement parce que nous avons le choix de l’approche. Avec une telle panoplie, certains iront droit au but, en fonçant comme des barbares et en accumulant les cadavres. Leurs actions ne seront pas sans conséquence : les rats et les pestiférés se multiplieront dans les rues cradingues et voudront votre peau. Néanmoins, il est fort dommage que l’approche basée sur l’action ne soit pas plus punie que cela, même dans les difficultés supérieures.
De fait, la durée de vie dépend énormément de la personnalité et des habitudes de celui qui incarne Corvo. Un fonceur verra le clap de fin en 8/10 heures tandis qu’un méticuleux peut allègrement doubler le temps passé. Après, rien n’interdit un premier run rapide pour se familiariser avec les commandes et plusieurs sessions pour achever le jeu telle une ombre, en prenant bien soin de tout récupérer (Runes, Charmes d’Os et tableaux de Sokolov).
Commenter 11 commentaires
alors que pour le live d'une heure, il déplaisait à moitié ^^
au final ce jeu est unanimement un excellent jeu
Parce que Skyrim avec toutes ses quêtes avait de bonnes centaines d'heures...
Tu sais à peu près combien de temps faut il prendre pour finir la mission principale et la majorité des quêtes secondaires ?
mais le titre offre plusieurs fins (dit par mediagen), et surtout tu as vraiment la possibilté d'aborder les missions par différent moyens.