TEST - Destiny: Sparrow Racing League - WipEout s'inviterait-il dans Destiny ?
Destiny : le Roi des Corrompus - Édition légendaire : Faire des courses de passereau dans Destiny, c'est maintenant possible, mais est-ce vraiment sympa ?
Bungie continue de faire vivre Destiny et, pour tous les possesseurs de l'extension Le Roi des Corrompus (The Taken King ou TTK), l'évènement Sparrow Racing League a commencé depuis le 8 décembre dernier. Annoncée lors de la PlayStation Experience 2015, la SRL est prévue pour durer jusqu'au 29 décembre, avant que la Bannière de Fer ne fasse son grand retour. La compétition offre aux joueurs une expérience inédite dans Destiny : des courses avec les passereaux, cette sorte de motos volantes du futur qui nous permettent de se déplacer plus vite sur la carte jusqu’à l’endroit de notre choix.
Point positif à noter, ces courses donnent droit à de nouveaux équipements ou décorations pour notre armure ou encore notre passereau. Détail intéressant, même en ne gagnant pas la partie, il est quand même possible de remporter un lot. Malheureusement, ce loot n'est pas très utile en dehors de cet event vu que les caractéristiques proposées ne sont pas phénoménales pour les combats lors du raid d'Oryx. De plus, comme toujours dans Destiny, il faudra jouer de nombreuses heures pour augmenter son niveau d'expérience et ainsi espérer obtenir un objet plus précieux que la moyenne sauf que là, il n'y a que deux courses et qu'aussi sympathiques soient-elles, l'ennui va vite arriver. Pour les plus impatients, il reste toujours les microtransactions pour se payer un carnet d'exploits ou directement un kit de pilote renfermant un passereau de la mort qui tue et ainsi frimer en course.
Merci à V4n0uX pour son aide.