TEST- Oreshika: Tainted Bloodlines - Un RPG mou de prime abord, et pourtant...
Oreshika: Tainted Bloodlines : La PSVita s'est vu envahir par un jeu de rôle venu de l'Est. Un titre sympathique en vue ?
Oreshika: Tainted Bloodlines est un RPG se jouant au tour par tour. Pour parler rapidement du système de combat, diverses actions et options sont disponibles à l’écran (attaque, défense, fuite, etc.), il suffit d'en sélectionner une pour terrasser, ou non, une horde de démons. Comme tout bon jeu de rôle qui se respecte, et lors des phases d'exploration, il est possible de récupérer différents objets en fouinant à droite à gauche, afin d'augmenter les caractéristiques d'un personnage. Du grand classique en soit.
Il faut un certain temps d'adaptation pour comprendre toutes les subtilités d'Oreshika: Tainted Bloodlines
En plus de tout cela, des techniques dites secrètes peuvent être obtenues. Pour ? Amorcer des offensives dévastatrices pour éradiquer en un rien les ennemis environnants. Cette production se base sur une jouabilité connue de tous et ajoute quelques épices pour varier les plaisirs. Le résultat est donc plus que convaincant. Même si l’idée de procréer avec des divinités est bonne, il faut un certain temps d'adaptation pour comprendre toutes les subtilités et les facettes d'Oreshika: Tainted Bloodlines.
Commenter 4 commentaires