TEST - Xenoblade Chronicles 2: Torna ~ The Golden Country - Un DLC en or
Xenoblade Chronicles 2 : Plongez dans le prequel de Xenoblade Chronicles 2 et vivez ce qui s'est passé 500 ans auparavant.
Même si Torna ~ The Golden Country est un jeu à part entière, il reste une extension du jeu principal, donc très limité globalement. Seulement deux Titans explorables dont un déjà existant et raccourci qui plus est. Le nombre de personnages jouables s'élève à neuf, trois Pilotes avec deux Lames respectives chacun. Pas de cristal cœur à éveiller, pas de possibilité d'équiper d'autres Lames, alors forcément, avec cette configuration, une nouvelle façon de jouer apparait.
Il est possible de contrôler les lames cette fois ci.
Le fait que le Pilote ait sa propre arme permet à la Lame de faire sa vie de son côté pendant les affrontements, et vice versa. Comme précisé plus haut, il est possible d'échanger le personnage joué directement en combat, cela s'appelle le repositionnement et permet non seulement d'effectuer une attaque qui peut provoquer un combo de Pilote, mais aussi de récupérer de la vie. Quand une équipe subit des dégâts, une zone rouge apparait sur la barre de vie et c'est celle-ci qui est régénérée. Rien qu'avec cette mécanique de repositionnement, les combats deviennent vite rythmés et c'est un vrai plaisir d'enchaîner les actions. Une capacité signature apparaît, dont l'effet varie selon le héros. Cette technique est puissante, mais a un coût en contrepartie, elle consomme de la vie par exemple, ou il faut qu'un allié soit KO pour être utilisée.
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