Actualité Switch
Xenoblade Chronicles 2 Torna The Golden Country head

E3 2018 - Xenoblade Chronicles 2 : Torna ~ The Golden Country, un DLC en forme de prequel annoncé

par

Si vous voulez connaître les origines de Jin, vous allez pouvoir le faire avec une extension intéressante annoncée pour la rentrée.

Les développeurs de Xenoblade Chronicles 2 nous avaient promis du neuf pour les mois à venir, et c'est lors du Nintendo Direct de l'E3 2018 que nous avons appris ce qui nous attendait.

Xenoblade Chronicles 2

52 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 52€.

L'exclusivité Nintendo Switch aura ainsi droit à une grosse extension nommée Torna ~ The Golden Country. Elle nous conduira 500 ans en arrière, pour connaître le passé de Jin, antagoniste de l'aventure principale, alors que sa terre natale, Torna, est attaquée par le redoutable Aegis appelé Malhos. Avec de nouvelles têtes à l'écran, mais pas que, nous allons combattre tout en revivant les origines de personnages connus.

Le DLC sortira dans le cadre du Pass d'Extension le 14 septembre 2018 sur l'eShop. Mais si vous ne voulez absolument pas passer par le numérique, une édition physique paraîtra le 21 septembre 2018, avec seulement Torna ~ The Golden Country, sans le jeu de base ni aucun autre contenu supplémentaire. Les prix n'ont à cette heure pas été communiqués.

Mise à jour - L'édition physique contiendra finalement l'extension sur cartouche et un code de téléchargement pour le reste du Pass d'Extension.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Big Boss
C'était LA partie de l'histoire que tous les fans attendaient je pense! On voit enfin le visage d'addam... ça a l'air plutot pas mal, je pense le prendre, ayant adoré le jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Même si je ne ressens pas spécialement de manque pour cette partie de l'histoire (je trouve qu'on en sait suffisamment dans le jeu de base pour bien comprendre ce qui se passe dans le présent), je pense que ça devrait être sympa de la jouer. En plus de ça cette extension va être vendu en boite, c'est du tout bon pour le coup.
Signaler Citer
Belziane
A voir le format physique qui peut m'intéresser avec le prix et surtout si au final y'aura des bonus en ayant le jeu ou ce jeu physique (la blade dans le jeu original? )
Signaler Citer