Test PS3

Premières impressions – Uncharted 3 bêta : le multijoueur vu par PS3Gen

par ,
Source: PS3Gen

Uncharted 3 : L'illusion de Drake : Comme pour certains d’entre vous, nous avons pu accéder à la bêta online d’Uncharted 3. Voici nos premières impressions sur le multijoueur de ce troisième volet.

Oyez, oyez, brave gens ! Depuis seulement quelques jours, la bêta multijoueur d’Uncharted 3 est disponible sur le PlayStation Store. Disponible ? Oui, mais seulement pour une toute petite partie de la communauté puisque celle-ci est seulement accessible pour les joueurs possédant un compte PSN+. Si vous faites partie du programme Welcome Back et que vous avez pris une souscription gratuite d’un mois au PSN+, n’hésitez pas à télécharger cette version d'essai dès à présent puisqu'elle est disponible jusqu'au 14 juillet seulement.


Quoi qu’il en soit, et pour les personnes ne pouvant pas y jouer, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir nos premières impressions de ce mode online. Mais avant toute chose, voici quelques liens utiles qui peuvent s’avérer… utiles :

 







Topic du jeu : ICI

Communauté PS3Gen : ICI




Uncharted 3
L'illusion de Drake


Développeur : Naughty Dog

Éditeur : Sony

Genre : Aventure - Action

Date de sortie Japon : 02 novembre 2011
Date de sortie Europe : 02 novembre 2011
Date de sortie US : 01 novembre 2011



Acheter chez nos partenaires :




Y a-t-il une évolution par rapport au second volet ? Le mode online est-il toujours aussi jouissif ? Pour connaître notre verdict au premier abord, lisez la suite.

Commenter 22 commentaires

yogui
Je teste la béta depuis 2 jours et c'est vrai qu'elle est vraiment sympa! Par contre, points "négatif" sur la maniabilité et la lenteur des personnages. Difficile parfois de virer rapidement ou de s'agripper à un mur pour fuir aussi vite que possible.
Mais il doit bien plaire, certains joueurs hier soir était déjà au niveau 22
Citer
Alan-Wake-62
Pour ma part, je la trouve très bonne ! J'ai aucun "gros" défaut à signaler, seuls de petits bugs ici par là

Je l'attends avec beaucoup d'impatience, surtout pour son solo ! Le multi pour moi n'est qu'un plus et seulement là pour augmenter la durée de vie des jeux. Rien de plus.
Citer
BiggSixx
C'est vrai que les gars de Naughty Dog ont du boulot en ce qui concerne les bugs (en plus de ceux cités, j'ai aussi eu droit aux tirs de rockets à travers les murs et aux ennemis "invisibles" qui nous attrapent par derrière), mais sinon ça fait vraiment envie.

Le seul reproche que je ferais, c'est que les maps sont un peu moins "vivantes" que dans le 2, il n'y a pas grand chose qui bouge ni d'événements ponctuels, mais ce n'est qu'un petit reproche.

Le nouvel élément graphique que je trouve sympa c'est le temps d'adaptation de nos "yeux" lorsque l'on passe d'un endroit lumineux à un endroit sombre, idem pour les ennemis qui sortent du noir et que l'on ne voit pas tout de suite, très réaliste!

Je suis juste un peu triste de ne pas avoir vu la douce Elena et la sulfureuse Chloé, faut se contenter de Sully

+++
Citer
DanziOus
C'est mou du genoux, couverture aléatoire, bruits des armes infâmes, bref, ça s'annonce pas folichon en ce qui concerne le multi.

Le seul bon point ça concerne les maps évolutives, le reste c'est du déjà vu.
Citer
bob_sans_leponge
Pas terrible...mou...comme prévu UNCHARTED 3 sera un super jeu solo et un mode multi en simple petit bonus pour celles et ceux qui n'ont pas d'autres jeux à se mettre sous la dent. En multi online y'a quand même pas mal de trucs bien mieux et plus techniques que "ça"

vivement le jeu final en tous les cas
Citer
Titiks
Je préfère un jeu solo soigné et un multi bonus que le contraire. Trop de licence oublient que les joueurs ne veulent pas tous jouer en ligne, mais profiter d'une histoire en solo.
J'ai testé le multi de U2... je suis retourné sur le mode solo, c'est bien plus fun
Citer