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Bioshock: Digital Extremes participe au développement

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2K Games continue le portage de Bioshock sur Playstation 3, en demandant un petit coup de pouce à Digital Extremes, qui commence à bien connaître le monolithe noir.





Bioshock est à la fois un bel exemple de jeu vidéo et une belle réussite, notamment pour son originalité et son histoire, car malgré une durée de vie un tantinet courte, il a remporté un franc succès sur PC et Xbox 360.

On sait plus ou moins que le bébé de 2K Games doit débarquer en Octobre sur PS3, avec du contenu supplémentaire. On apprend aujourd'hui via un communiqué de presse que 2K Marin, 2K Boston, 2K Australia porte le jeu sur PS3 en partenariat avec Digital Extremes, et ce dans le but de l'optimiser au maximum pour la console de Sony.

Digital Extremes est connu notamment pour sa collaboration avec Epic pour la création d'Unreal, ou pour le récent Dark Sector.


COMMUNIQUE DE PRESSE




















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Commenter 8 commentaires

kabulox
En même temps l'équipe originale est occupée sur le 2 donc forcément...

D'autant plus étrange quand même que l'Unreal Engine 3 est multiplateforme et ne devrait pas poser autant de problème, surtout pour un simple portage... à moins que la PS3 soit délicate à programmer
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rebelfr
ca a beau etre un moteur multiplateforme, le fond du jeu pousse deja memere Xbox360 dans ses retranchements... alors, ca dois pas forcement etre simple a transposer sur notre memere PS3 a nous..
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Galopin
kabulox Wrote:
En même temps l'équipe originale est occupée sur le 2 donc forcément...

D'autant plus étrange quand même que l'Unreal Engine 3 est multiplateforme et ne devrait pas poser autant de problème, surtout pour un simple portage... à moins que la PS3 soit délicate à programmer


2 soucis majeur sur ps3 je pense pour le portage de bioshock, une quantité de mémoire plus réduite qui oblige de repassé sur l'integralité des ressources graphique, animation, ... d'une part et en second l'unreal engine qui tourne environ 30% moins bien sur ps3 que sur 360 (Dixit des gars d'epic avec qui des collègues ont pu parler il y a quelque temps). Le plus fabuleux, c'est qu'ils s'en cogne :p
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rebelfr
galopin Wrote:
2 soucis majeur sur ps3 je pense pour le portage de bioshock, une quantité de mémoire plus réduite qui oblige de repassé sur l'integralité des ressources graphique, animation, ... d'une part et en second l'unreal engine qui tourne environ 30% moins bien sur ps3 que sur 360 (Dixit des gars d'epic avec qui des collègues ont pu parler il y a quelque temps). Le plus fabuleux, c'est qu'ils s'en cogne :p
c'est un peu ce que j'avais dit plus haut dans un langage plus simple et polpulaire 
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