Actualité

Borderlands 3 : les marais et la faune sauvage d'Eden-6 se montrent en images et vidéo

par
Source: Gearbox Software

Le siège de la famille Jakobs n'est pas vraiment très hospitalier, ce qui n'a rien de vraiment étonnant au final.

À l'approche de la sortie de Borderlands 3 en septembre, Gearbox est sur tous les fronts pour promouvoir son looter shooter. Depuis la semaine dernière, nous avons ainsi droit à une série de bandes-annonces dédiée aux Chasseurs de l'Arche, dont la dernière en date était dédiée à Amara.

Mais bien avant ça, le studio avait initié une petite visite des zones de jeu que nous pourrons visiter, avec Pandore et Prométhée. C'est donc tout naturellement Eden-6 qui est désormais à l'honneur, dernière nouvelle planète connue à ce jour. En plus de sa petite vidéo, des images et une description ont été partagées sur le site officiel :

Eden-6

Borderlands 3 Super Deluxe

89,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,9€.

C'est sur Eden-6, une planète marécageuse recouverte de verdure, d'eau croupie, d'épaves de vaisseaux rouillées et de quelques habitations éparses, qu'a choisi de s'installer la famille Jakobs. La civilisation ne s'y est jamais vraiment épanouie, et parmi les dangers qui y règnent, on pourra noter des Sauriens voraces et des Jacassos semi-clairvoyants. Et comme si ça ne suffisait pas, les Descendants de l'Arche s'y sont également implantés.

Lieux

  • Manoir des Jakobs
  • Forteresse du soleil
  • Bourbier d'ambre

   

À moins d'une surprise, il ne reste désormais plus qu'une quatrième planète à découvrir dans les semaines à venir. Borderlands 3 est attendu le 13 septembre sur PS4, Xbox One et PC, l'attente commence se faire sentir.

Lire aussi : PREVIEW de Borderlands 3 : nous avons mis le feu à Prométhée


Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !