Call of Duty: Black Ops 4, spécialiste, nouvelles cartes, zone inédite en Blackout, les prochaines nouveautés teasées
La prochaine vague de contenu supplémentaire pour Call of Duty: Black Ops 4 sera livrée la semaine prochaine, alors Treyarch fait monter la sauce avec quelques petites vidéos.
Depuis décembre dernier, Call of Duty: Black Ops 4 en est à sa deuxième saison de contenu supplémentaire gratuit avec l'Opération Zéro Absolu. Forcément, les joueurs commencent à en avoir fait le tour, et Treyarch prévoit donc une nouvelle vague d'ajouts et de changements pour très bientôt.
Here's the plan... pic.twitter.com/biNTKF669c
— Call of Duty (@CallofDuty) 11 février 2019
Une autre vidéo nous montre elle une carte multijoueur qui va bientôt faire son apparition, avec des décors urbains et nocturnes dans la ville de Los Angeles. Selon les rumeurs, cette map s'appellerait Station, et serait proposée aux côtés d'un environnement appelé Casino.
On target ???? pic.twitter.com/fmtskTdAV6
— Call of Duty (@CallofDuty) 15 février 2019
Enfin, le dernier teaser introduit un nouveau Spécialiste encore anonyme, mais qui maniera à priori l'arc, comme le précédent, Zero. Toutes ces nouveautés, et probablement d'autres encore, notamment pour le Zombies, seront apportées par un patch dès le 19 février sur PS4, et certainement dès la semaine d'après sur Xbox One et PC.