Contenu du premier numéro du magazine interactif Qore
par
MaGiXieN
Le nouveau magazine interactif nommé Qore est sorti hier sur le PlayStation Store américain,
Nous vous l’annoncions ICISony Amérique prévoyait de sortir un magazine interactif sur lePlaystation Store américain. Il est sorti hier au prix donc de 2.99$ lenuméro ou 24.99$ l’abonnement annuel, en voici un aperçu.
Tout d’abord sachez que ce magazine virtuel fait tout de même lataille de 1577 Mb, prévoyez donc de l’espace sur votre disque dursurtout si vous envisagez de télécharger les 12 numéros suivants quiferont très certainement la même taille.
Tout d’abord sachez que ce magazine virtuel fait tout de même lataille de 1577 Mb, prévoyez donc de l’espace sur votre disque dursurtout si vous envisagez de télécharger les 12 numéros suivants quiferont très certainement la même taille.
Qore se lance comme un jeu, vous avez juste à cliquer sur l’icône dans le XMB.
Après le beau logo Playstation nous avons droit à la bande-annoncedu film «L’incroyable Hulk » puis vient une vidéo ou une charmantedemoiselle nous présente Qore pour enfin arriver au menu.
- Un dossier Socom Confrontation
- Vient ensuite une vidéo de Soul Calibur 4 et une de Afro Samuraï avec les interventions de diverses personnes de l'équipe de production.
- Un autre dossier sur le jeu PSP Secret Agent Clank.
- Encore un autre dossier pour le jeu Star Wars : The Force Unleashed.
- Et enfin la bande-annonce du film « L’incroyable Hulk ».
- Un thème Socom Confrontation (non disponible pour le moment),
- La bêta de Socom,
- Le jeu complet Calling All Cars disponible uniquement pour ceux ayant acheté l’abonnement des 13 numéros.
Petit bonus, un mini-jeu « Death Orb » (un genre de Pong) est disponible en appuyant sur L2, jouable en solo ou à 2.
- Qore est entièrement en anglais,
- Les téléchargements sont à faire sur votre compte américain,
- Des pubs sont intégrées dans le magazine avant de voir certaines vidéos (pubs pour Metal Gear Solid 4, Race Driver : Grid, Overlord, et des hamburgers),
- Si vous achetez le magazine seul, l’abonnement à l’année disparaît du Store (sûrement jusqu'à l'arrivée du prochain numéro),
- Le téléchargement de la bêta est indisponible pour le moment, aucune date n'est mentionnée.
Commenter