Actualité
Control vignette 20 08 2019

Control prépare son lancement avec une folle bande-annonce explosive

par
Source: Remedy

Quelques bons mots de la presse anglophone fort élogieux y sont même intégrés, de quoi faire monter la hype ?

Plus qu'une poignée de jours avant de prendre le contrôle de Jesse Faden pour nous aventurer au sein de l'univers des plus mystérieux de l'Ancienne Maison et affronter l'Abysse dans Control, le nouveau jeu de Remedy.

Control

49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Hier encore, NVIDIA mettait en ligne une bande-annonce vantant les mérites du Ray-Tracing que les joueurs PC bien équipés pourront expérimenter. À présent, c'est déjà le trailer de lancement qui nous donne un dernier aperçu du titre avant sa parution, et il a de quoi faire réagir. Entre son ambiance toujours aussi mystique, le fait que Jesse tue visiblement l'ancien directeur du BFC, l'omniprésence du prisonnier P6 et bien d'autres folies portées à l'écran, l'excitation a de quoi monter. Il faut dire que le choix de la musique jouée tout du long aide bien, intitulée Madness et interprétée par l'artiste Ruelle. Quelques bons mots de la presse anglophone s'y glissent également, forcément des plus positifs.

Pour savoir si Control est une réussite, encore un peu de patience. Dans tous les cas, sa date de sortie est fixée au 27 août sur PS4, Xbox One et PC.

Lire aussi : PREVIEW de Control : le titre s'est emparé de nous


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Rien n'aura réussi à me convaincre, bien au contraitre et malgré mon wnvie d'y croire. Le jeu s'annonce faible et répétitif au possible et je ne suis pas le seul à rester indifférent au titre de Remedy.
Signaler Citer
foudupad76
Hello,

De mon côté je pense tout l'inverse de toi... Comme quoi...

Une fois de plus, il faudra attendre le jeu pour être fixés, et ce ne sont pas les test qui vont y changer grand chose car certains jeux encensés par la critique ne m'ont fait ni chaud ni froid alors que d'autres, descendus en flèche m'ont vraiment plu...

À voir, et surtout à essayer !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Ah oui, clairement tant mieux pour ceux qui sauront apprécier la proposotion ^^, pour ma part ce n'est pas le cas tant Control ne soulève en rien mon enthousiasme.

Et en même temps avec cette fin d'année super chargée, chacun devrait trouver son bonheur. De fait il y en a même trop pour moi. :lol:
Signaler Citer