Actualité
L'Âge de Glace La Folle Aventure de Scrat Bande annonce Lancement

L'Âge de Glace : La Folle Aventure de Scrat, la recherche du gland perdu démarre avec une bande-annonce de lancement

par
Source: Bandai Namco

Le jeu d'aventure, de plateformes et d'énigmes avec le célèbre écureuil maladroit débarque sur tout un tas de machines.

Il sort un peu de nulle part, aucun jeu de la franchise n'a été publié depuis 2009, aucun film n'est prévu au cinéma, et pourtant, voici L'Âge de Glace : La Folle Aventure de Scrat, qui se lance avec une bande-annonce de gameplay évidemment comique :

Comme son nom l'indique, L'Âge de Glace : La Folle Aventure de Scrat nous permet de contrôler Scrat, le célèbre écureuil préhistorique maladroit qui a encore perdu son gland. Le petit animal chétif va ainsi devoir explorer divers niveaux dans l'ère glaciaire pour le retrouver, résoudre des énigmes, affronter des insectes et autres animaux et surtout débloquer des pouvoirs spéciaux pour atteindre le temple Scratazon.

« Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons créé avec ce jeu et de la façon dont il capture l'univers de l'ère glaciaire », a déclaré Terry Malham, PDG d'Outright Games. « Nous avons toujours cherché à créer des jeux qui intègrent les franchises de divertissement pour enfants les plus grandes et les plus appréciées au monde, qui raviront les familles et qui sont de la plus haute qualité. Ce titre illustre au mieux ces trois piliers fondamentaux et nous avons hâte que les fans mettent la main sur la dernière aventure de Scrat. »

L'Âge de Glace : La Folle Aventure de Scrat est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, sauf en Australie et en Nouvelle-Zélande, où il arrivera seulement le 6 décembre prochain.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire