Actualité
Dishonored Comic 500x759

Dishonored : des comics et des romans pour Corvo

par
Source: Bethesda

Bethesda va s'associer à des références des graphic novels et des romans pour développer l'univers de Dishonored.

Si Dishonored avait séduit par ses nombreuses qualités, c'est surtout son univers sombre et original qui avait intéressé une majorité de joueurs.

Dishonored Comic 500x759Alors que Dishonored 2 prépare doucement sa sortie et va encore nous proposer des environnements et un scénario richesBethesda vient d'annoncer deux projets pour développer la franchise. Il y aura d'abord une mini-série de quatre comics nous faisant suivre Corvo Attano, alors qu'il affronte les fantômes de son passé au cœur de Dunwall et cherche un apprenti pour l'aider. Le récit sera écrit par Gordon Rennie (White Trash et 2000 AD), illustré par Andrea Olimpieri et Marcelo Maiolo (Batman Beyond et Old Man Logan) et édité par Titan Comics, avec quatre numéros prévus les 3 août, 7 septembre, 28 septembre et 19 octobre, puis une compilation en roman graphique intégral le 29 novembre 2016.

Toujours cette année, nous aurons l'occasion de lire Dishonored – The Corroded Man, le premier roman d'une trilogie écrite par Adam Christopher (The Burning Dark, LA Trilogy et The Shield) et publiée par Titan Books. Les trois parties combleront le vide entre les deux jeux, en revenant sur l'histoire de Corvo et Emily Kaldwin. Les deux autres volumes paraîtront en 2017.

La mauvaise nouvelle est que, comme vous vous en êtes sûrement doutés, ces ouvrages ne sont prévus qu'en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Ceux qui n'ont pas peur de l'anglais pourront malgré tout facilement se tourner vers l'import si aucune localisation n'est annoncée d'ici là.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !