Actualité
DmC Devil May Cry Definitive Edition 12 01 2014 screenshot 2

DmC Devil May Cry: Definitve Edition - Les notes de la presse anglophone

par

La version PS4 et Xbox One de DmC Devil May Cry se fait décortiquer par nos confrères anglophones. L'adaptation qui tue ?

DmC Devil May Cry: Defintive Edition est disponible aujourd'hui, 10 mars 2015, sur les machines de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, la PlayStation 4 et la Xbox One. Nos confrères anglophones livrent leurs verdicts. Alors, faut-il craquer pour cette « simple » adaptation ? La réponse est unanime : oui !

En effet, selon les retours, la résolution et le framerate jouent grandement sur le confort visuel du joueur. Les combats sont toujours aussi dynamiques et plaisants. En bref, ce DmC Devil May Cry: Defintive Edition est une petite bombe à posséder si vous n'avez jamais touché au titre sur PS3 ou Xbox 360.

Qu'en pense notre rédaction également ? Pour le coup, nous vous invitons à lire nos impressions disponibles à la fin de cet article.

IGN – 8,9/10
Gamespot – 9/10
Game Informer – 9/10
Videogamer – 9/10
God is a Geek – 9,5/10
USgamer – 4,5/5

DmC Devil May Cry Definitive Edition 12 01 2014 screenshot 1
TEST - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Que valent les versions Xbox One et PS4 ?

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Kabuto, tu va commencer par croire que je t'en veux alors que pas du tout ! lol

Il y une erreur pour la note USgamer, ils l'ont noté 4.5/5 ;)

Je trouve que c'est tout de même des notes assez élevées étant donné que c'est un portage ... La version PC arrivait déjà à ce niveau graphique là me semble-t-il.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Sauf que là il s'agit pas du PC mais d'un passage PlayStation 3/360 à PlayStation 4/Xbox One. Du coup je vois pas pourquoi on devrait prendre en compte dans la note le fait que ça corresponde à ce qui se fait sur PC ^^' La comparaison est tenue par les testeurs, mais rien à voir avec la note finale quand on parle d'un jeu sur consoles porté sur consoles new-gen ; pas d'un jeu PC porté sur consoles new-gen.
Signaler Citer