Actualité PC

Dune: Spice Wars, la faction de la Maison Impériale Corrino rajoutée avec une mise à jour

par
Source: Funcom

Shiro Games continue de développer son 4X sur PC et lance cette semaine une mise à jour rajoutant une nouvelle faction jouable.

L'éditeur Funcom et le développeur Shiro Games ont lancé en avril dernier Dune: Spice Wars, un jeu de stratégie et de gestion façon 4X disponible sur PC en Early Access. Le titre a déjà eu droit à plusieurs patchs pour améliorer l'expérience et même à une mise à jour majeure rajoutant du multijoueur, mais c'est évidemment loin d'être terminé.

Cette semaine, les studios dévoilent une future nouvelle grosse mise à jour pour Dune: Spice Wars, rajoutant la faction de la Maison Impériale Corrino. Cette dernière dirige l'Univers Connu depuis des millénaires, une situation bien particulière qui va changer les habitudes des joueurs, comme l'explique Shiro Games :

Les Maisons sur Dune sont hors de contrôle, l’Empereur Padishah Shaddam IV envoie donc ses redoutés Sardaukar pour leur rappeler sa domination. Alors qu’il possède beaucoup de pouvoir, il doit aussi préserver certaines relations essentielles, notamment avec la Guilde Spatiale.

En jouant la Maison Corrino, les joueurs vont expérimenter un genre très différent d’économie à équilibrer. Faites pencher la balance en votre faveur en recevant des taxes sur l’épice ou des pots-de-vin des autres factions, tout en payant les frais de la Guilde Spatiale pour maintenir les voyages interstellaires à des coûts abordables et garder l’empire unifié.

Auprès de l’empereur se tiennent de loyaux conseillers, chacun apportant ses propres avantages sur le champ de bataille, dans la politique du Landsraad, sur les productions de matières premières, ou autres.

Cette mise à jour inclura au passage des améliorations et fonctionnalités plus mineures, tout cela sera détaillé à l'occasion de la gamescom 2022 le mois prochain. Vous pouvez retrouver Dune: Spice Wars en accès anticipé à 29,99 € sur Gamesplanet.

Clint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !