Actualité
Emulateurs Sega Sonic CD   Intro

A 6 ans, il décide de changer son nom en Sonic X...

par ,

En Norvège, Christer, un jeune garçon de 6 ans fan de Sonic, a voulu changer son nom en "Sonic X".

Enfant, il vous est, peut être, arrivé de vouloir changer de prénom mais pas forcément  pour en choisir un de personnage de jeu vidéo... C'est pourtant ce qu'a voulu tenter Christer, un norvégien de 6 ans.

sonicr2.

Cette histoire a commencé l'année dernière. Christer était lassé de son nom et jouait beaucoup au jeu vidéo Sonic. Il avait donc envie de changer le sien en Sonic X et il était si déterminé qu'il a écrit une lettre directement au Roi de Norvège en expliquant qu'il voulait changer son nom.

Bien entendu, les parents de Christer étaient très réticents (NDLR : on le serait  à moins) au sujet de cette lettre et avaient, par conséquent, laissé la lettre sur la table de la cuisine pendant un certain temps, espérant que la folle volonté de leur fils n'était que passagère. Mais un mois plus tard, le fils, toujours motivé à changer de nom, a eu une discussion avec ses parents. Christer leur demanda alors pourquoi la lettre n'avait pas encore été envoyée (NDLR : Têtu le minot)

Emulateurs Sega Sonic CD - Intro

Les parents donnèrent la raison à leur fils et ils lui expliquèrent qu'ils étaient persuadés que cette lettre n'irait nulle part et qu'elle disparaîtrait sans que personne n'y prête vraiment attention.  L'enfant insista et la lettre fut donc expédiée... et contre toute attente, le Roi de Norvège lut la lettre. Mieux, il la trouva si "mignonne" qu'il prit le temps d'y répondre.

Malheureusement, même le Roi ne pouvait rien faire, non pas par peur de remords de la part de l'enfant plus tard, mais parce qu'il faut avoir 18 ans minimum pour pouvoir changer son nom en Norvège. Le pauvre Christer commenta en disant que "c'est vraiment dommage".

sega

Sega, l'éditeur de Sonic, ne pouvait louper l'occasion et envoya, pour consoler le petit garçon, quelques goodies aux couleurs de Sonic.

Mots-clés

Commenter 65 commentaires