Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Google logo

GDC 2019 : Google dévoilera ses projets gaming le mois prochain

par
Source: Polygon

La société lorgne de plus en plus le jeu vidéo, et devrait officialiser tout ça lors de la Game Developers Conference.

Google s'intéresse de plus en plus aux jeux vidéo, c'est une évidence. La firme a testé l'année dernière son Project Stream, permettant de jouer à Assassin's Creed Odyssey en streaming et surtout en 1080p / 60 fps, mais ce n'est sans doute pas le seul projet de la compagnie.

Google logo

En début d'année dernière, la mystérieuse Google Yeti faisait parler d'elle, une machine voulant concurrencer les consoles de Sony et Microsoft, mais toujours en utilisant les technologies de cloud gaming. Vous l'aurez compris, Google travaille sans doute en interne sur d'intéressants projets, et il devrait en officialiser quelques-uns lors de la Game Developers Conference le mois prochain. Plusieurs rédactions, dont Polygon, ont en effet reçu une invitation pour assister à une présentation de Google à la GDC 2019 le 19 mars, la firme parlera surtout de jeux vidéo pendant cette keynote.

Le rendez-vous est pris, il ne reste plus qu'à attendre cette date pour découvrir les futurs projets gaming de Google. La firme pourrait également parler de YouTube Gaming, qui grimpe en popularité, mais qui reste loin derrière Twitch.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !