Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Google Stadia logo head banner 2

Google fera l'impasse sur l'E3, malgré Stadia

par
Source: Google

Après l'annonce plus ou moins choc de Stadia, il était normal de se demander si le géant de la Silicon Valley ferait le déplacement jusqu'à l'E3. La réponse du jour est sans appel : c'est un non !

Cela peut paraître surprenant venant de Google, mais s’écarter de l’incontournable salon californien est pourtant la stratégie du géant américain. Les zones d’ombres autour du projet Stadia ne manquent pas et un petit éclaircissement sur celles-ci ou sur les fameux jeux exclusifs n’aurait pas été de refus.

Google Stadia manette 1

N’imaginez pas que Google est allé se justifier. Hormis la confirmation de son absence, aucune autre information n’a été communiquée concernant les plans de Stadia. Il faudra donc encore être patient pour avoir la chance d’en savoir plus à son sujet. Cela dit, il sera toujours possible de tirer les vers du nez aux rares membres de Google qui feront quand même le voyage jusqu’à Los Angeles.

Pour rappel, l’E3 2019 se déroulera à Los Angeles du 11 au 13 juin. Et s’il n’est pas possible d’en apprendre plus sur Stadia, l’E3 sera sans doute l’occasion de faire connaissance avec les consoles de la future génération.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Thibault Koko
Traduction : pas d’exclu ..
Ou alors trop tôt et ils ne sont pas confiant pour le lancement.
Du coup je pense pas que stadia puisse s’imposer comme un leader face aux constructeurs traditionnel étant donné l'étendu De leurs fan base
Signaler Citer