Actualité

GORN 2 : une suite au jeu VR annoncée dans une vidéo toujours aussi gore

par
Source: Devolver Digital

Les joueurs vont pouvoir découvrir ce nouveau simulateur de combats de gladiateurs dès cette année !

Les fans l'espéraient depuis longtemps, elle arrive : la suite de GORN vient d'être officialisée par Free Lives et Cortopia, avec le soutien de l'éditeur Devolver Digital. Les joueurs pourront découvrir dans quelques mois un nouveau simulateur de combats de gladiateurs, place à la première bande-annonce :

GORN 2 sera toujours aussi violent, gore et décalé, cette suite nous emmènera dans un royaume où se reposent toutes les âmes des guerriers tués dans le premier jeu et... il faudra les massacrer de nouveau. Les joueurs retrouveront des armes, arènes, pièges, ennemis et boss inédits, voici les points clés de GORN 2 :

  • Les combats extrêmement violents sont rendus fun par un moteur physique complètement outrageux. Décimez les rangs ennemis sans aucune vergogne à l’aide de pas moins de 35 armes dévastatrices, dont beaucoup sont inédites dans votre arsenal du bon petit gladiateur.
  • Arpentez une série de royaumes célestes peuplés des héros tombés au combat dans le premier épisode. Vous combattrez également les champions des cinq fils, de puissants boss qui vous poseront de nouveaux défis, surprenant même les guerriers les plus aguerris et assoiffés de sang.
  • GORN 2 est GORN, mais en version énervée. Plus d’armes, d’ennemis, d’arènes, de pièges, de bonus et de combats hilarants et parfaitement exagérés. Si vous aimez l’original, mais avez besoin d’une nouvelle dose de carnages tragicomiques, GORN 2 étanchera votre soif de sang.
  • Vous avez bouclé les cinq arènes célestes ? Tentez votre chance contre d’inlassables hordes ennemies en mode Endless ou créez vos propres arènes de destruction en mode Custom. Faites preuve de créativité et trouvez sans cesse de nouvelles manières d’écraser vos adversaires, même (et surtout) les plus farfelues.

GORN 2 est attendu dans le courant de l'année 2025 sur PC (SteamVR), PS5 (PlayStation VR 2) et Meta Quest. Vous pouvez acheter le Meta Quest 3S à 329,99 € sur Amazon et Fnac.

Lire aussi : TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante !

Clint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !