Actualité PS4

Guilty Gear : May dévoile son gameplay dans la bande-annonce du CEOtaku 2019, un voyageur temporel fait son retour dans le roster

par
Source: Arc System Works

Ces quelques secondes ont tout pour exciter les fans de la saga appréciant la jeune fille.

Au fil des années, Arc System Works continue de nous mettre des claques avec ses jeux de combat et pour 2020, le studio va revenir en force avec un nouveau Guilty Gear, dévoilé comme il se doit à l'EVO 2019.

Guilty Gear Xrd: Rev2

39,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Pour le Tokyo Game Show 2019, nous avions ensuite eu droit à une bande-annonce montrant en action Sol Badguy et Ky Kiske, avec un teasing pour May et un rendez-vous pour ce week-end au CEOtaku 2019. Le Top 8 sur Guilty Gear Xrd: Rev 2 a pris fin et la vidéo tant attendue a donc été diffusée. Elle va droit au but avec simplement du gameplay de la jeune May, qui combat toujours avec son ancre géante, et est capable d'invoquer un dauphin, une loutre ou encore un orque.

Le studio en profite également pour annoncer le retour du voyageur temporel Axl Low. Pour le découvrir en action, ce sera lors du SEAMajor 2019 à Singapour, qui se tiendra les 12 et 13 octobre. Oui, nous avons là un schéma de communication qui va nous faire suivre toutes les compétitions de la saison, soit un sacré coup de projecteur pour ces évènements.

    

Et si comme nous, vous n'en pouvez plus d'attendre la version complète de la chanson accompagnant chaque trailer, voici les paroles du passage jusqu'à présent entendu, à écouter en boucle sans modération !

Ce Guilty Gear (2020) est pour le moment uniquement annoncé sur PS4, et a encore bien le temps de se dévoiler.


Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !