Actualité
Guilty Gear Strive 05 01 01 2021

Guilty Gear: Strive, des vidéos de gameplay Starter Guide pour I-No et Anji Mito diffusées en amont de la 2e bêta ouverte

par
Source: Arc System Works

Avant le top départ de cette nouvelle open beta, Arc System Works nous explique de quelle manière jouer les deux derniers combattants dévoilés.

Vous le savez sans doute, mais il ne coûte rien de le rappeler, c'est à partir de demain, vendredi 14 mai 2021 à 5h00, qu'aura lieu la deuxième bêta ouverte de Guilty Gear: Strive, le prochain gros jeu de combat signé Arc System Works. Elle aura lieu durant tout le week-end jusqu'au dimanche 16 mai à 16h59. Et comme nous vous l'avions rapporté, elle permettra donc de jouer avec l'intégralité du roster, ce qui a donné lieu ces derniers jours à la diffusion de nouvelles vidéos.

En effet, comme lors de la bêta fermée et du premier test ouvert à tous, le studio a mis en ligne des vidéos Starter Guide présentant en détail les techniques des deux derniers personnages jouables du rosterAnji Mito et I-No. Le premier est un adepte de l'esquive des attaques adverses de manière pour mieux s'approcher et placer ses coups d'éventails dévastateurs, tandis que la deuxième est amatrice de projectiles, qui sont lancés par son chapeau.

La date de sortir de Guilty Gear: Strive est fixée au 11 juin sur PS5, PS4 et PC, qui est disponible en précommande sur Amazon au prix de 59,99 €.

Lire aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !