Actualité
Guilty Gear Strive 04 11 10 2020

MAJ Guilty Gear: Strive, de nouvelles vidéos de gameplay Starter Guide pour le roster de la bêta ouverte

par
Source: Arc System Works

Six combattants supplémentaires pourront être utilisés lors de l'open beta, Arc System Works en profite donc pour dévoiler leurs techniques.

En fin de semaine, les joueurs qui attendent Guilty Gear: Strive ou sont tout simplement curieux de le prendre en mains vont pouvoir se faire plaisir à l'occasion de sa bêta ouverte sur les consoles PlayStation. Depuis quelques jours, histoire de bien préparer le terrain, Arc System Works a repris la diffusion de ses vidéos Starter Guide - souvenez-vous de celles avant la bêta fermée en avril dernier -, en s'attardant évidemment sur les personnages introduits depuis et qui seront jouables le week-end prochain.

Ces vidéos Starter Guide numérotées de 8 à 13, à voir ici et en page suivante, nous donnent ainsi l'occasion d'apprendre à manier Millia Rage, Zato-1Ramlethal ValentineLeo WhitefangNagoriyuki et Giovanna. Ces deux derniers combattants étant entièrement nouveaux, la curiosité est particulièrement de mise. Seuls Anji Mito et le mystérieux 15e membre du roster ne seront pas disponibles pour rappel. Un aperçu des différents systèmes de jeu sera lui diffusé ce mardi 16 février, qui sera ajouté à cet article une fois disponible.

Guilty Gear: Strive verra le jour sur PS5, PS4 et PC le 9 avril prochain, et vous pouvez d'ores et déjà le précommander sur Amazon au prix de 59,99 € ou 64,99 € selon la version choisie.

Mise à jour : la vidéo présentant les actions de base du gameplay est disponible.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !