Actualité
Gundam Age vignette

Gundam Age se dévoile en images

par
Source: Andriasang

De nouvelles images du RPG Gundam Age en préparation chez Level-5.

Le studio de développement Japonnais Level-5 (White Knight Chronicles, Professeur Layton, Dragon Quest...) annonçait il y a peu travailler sur un nouvel opus de la saga Gundam destiné à la PSP : Gundam Age. C'est à présent Namco Bandai qui fait parler du titre avec la publication de plusieurs screenshots en haute résolution, l'occasion pour les joueurs de voir à quoi ressemblera le jeu.

En plus de confirmer qu'il s'agira bel et bien d'un RPG, nous apprenons également que le joueur vivra le scénario, cette "Guerre de 100 Ans" à travers trois générations, chacune représentée par le passage à un autre protagoniste.

De plus, il est d'ores et déjà possible de distinguer deux phases de jeu : la première, l'exploration, permettra au personnage de parcourir la (ou les) colonie(s) et les vaisseaux, de parler aux divers personnages du jeu et de progresser dans le scénario. Concernant la seconde phase de jeu, les combats à bord des "Mobile Suit" (Armure Mobile pour les anglophobes), peu de détails ont été divulgués en dehors du fait que les affrontements se concentreront sur l'action.

Pour rappel, le jeu n'est pas attendu avant l'été 2012.

screen_gundam-age_08screen_gundam-age_07screen_gundam-age_06screen_gundam-age_05screen_gundam-age_04screen_gundam-age_03screen_gundam-age_02screen_gundam-age_01

Commenter 6 commentaires

Guismar
Merci, c'est la première alors je profite des compliments avant d'attaquer les autres ^^

Et en effet j'ai peut être jugé un peu vite ce Gundam. Un RPG de qualité parait difficile, mais apparemment ce n'est pas impossible.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
L'anime est pour l'instant pas trop mal. Reste a savoir si les screens du jeu seront a la hauteur de la réalisation.

Sinon ça changerais un peu un RPG Gundam mais bon soyons réaliste a part le manger en japonais je pense pas qu'on l'aura en fr (faut même pas y penser d'ailleurs), dans le meilleur des cas on l'aura peut-être en anglais.
Signaler Citer