Actualité

Homido : 100 000 casques de réalité virtuelle vendus en un an pour le constructeur français

par

Le constructeur français profite de la nouvelle année pour se féliciter de ses chiffres de ventes.

La folie des casques et masques de réalité virtuelle a envahi le monde vidéoludique l'année dernière, avec de nombreux produits à la disposition des joueurs pour bénéficier de cette nouvelle technologie. En France, la VR est représentée par Homido, un constructeur lillois.

En ce début d'année, le fabricant a donc fait les comptes, et vient d'annoncer avoir vendu pas moins de 100 000 casques l'année dernière. Pour rappel, la société a dans son catalogue deux modèles différents, à savoir un petit masque, Homido mini, vendu 14,90 €, compatible avec les smartphones et tenant dans une poche, mais aussi le Homido, vendu 69,99 €, un masque plus imposant avec de nombreux réglages, et qui fonctionne avec les smartphones et les PC. Ce modèle nous avait d'ailleurs été présenté lors de la Paris Games Week 2015 par Romain Thomas.

Homido gère aussi sa plateforme Homido Center, qui regroupe plus de 1 000 applications compatibles avec ses produits, pour faciliter l'aventure des utilisateurs dans le milieu de la réalité virtuelle. L'année commence donc plutôt bien pour le constructeur. 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !