Actualité PS3

[INSOLITE] Zelda au lancement de la PS3 en Malaisie

par

La Playstation 3 vient tout juste de sortir en Malaisie. Surprise, le thème diffusé lors de cet évènement est celui de Zelda. Oh la boulette !



La PS3 vient tout juste de sortir en Malaisie, et comme vous l'avez lu ICI,ce lancement a été fêté dans un centre commercial avec des bundles toutà fait exclusifs à l'évènement proposés à la vente. Jusque là tout vabien.

Mais si vous suivez l'actualité de Sony, vous savez que legéant nippon ne fait jamais rien comme tout le monde, volontairement ouinvolontairement. Nous remarquons une fois de plus son "originalité"durant ce 20 Septembre, date de sortie de la PS3 en Malaisie, où lethème lancé n'était pas un thème connu des oreilles des fanatiquesPlaystation qui ne jurent que par la marque et rien d'autres... Il nes'agissait pas de la musique de fin de combat de Final Fantasy VII, nid'un thème de Metal Gear Solid. Non. Le thème passé était celui deZelda :




On doute d'une future collaboration entre Nintendo et Sony, ilsemblerait bien que ce soit une petite boulette... Décidément Sonyarrivera toujours à nous surprendre.





Kotaku




Commenter 20 commentaires

ds2kx_1
MDRRRRRR  AHAHAHAHA...  trop bidonnant ! 

Serieux, quelle honte    Allez mettons-le sur le compte de la blague ...
NB: Nintendo va maintenant attaquer Sony en justice pour violation des droits d'auteurs 
Citer
Zackfr
a mon avis c'est pas sony qui devait gèrer ça, c'est pas possible, enfin je dis ça je dis rien.

De toute façon des qu'y a un truc sur ps3 c'est sony, sony, sony et re sony
y a un jeu pourrit c'est sony, y a une musique de zelda dans un centre commercial c'est sony.
Citer