Actualité PC
Killer Instinct Definitive Edition

Killer Instinct : le jeu de combat bientôt sur Steam

par
Source: DualShockers

Après avoir longtemps été exclusif au Windows Store, le titre sortira cette année sur la plateforme de Valve.

Killer Instinct est disponible sur Xbox One depuis novembre 2013 et sur le Windows Store de Windows 10 depuis mars 2016, mais Microsoft veut attirer encore plus de joueurs sur son jeu de combat. Comme l'indique DualShockers, Alex Jebailey, fondateur du Community Effort Orlando, vient d'annoncer que Killer Instinct allait arriver prochainement sur Steam.

Killer Instinct RAAM image screenshot 1 Killer Instinct Saison3 Gargos Art Killer Instinct Saison Season Three 3 01 03 2016 screenshot (6)

Lors de cette annonce, Alex Jebailey a affirmé que les joueurs qui ont déjà la Definitive Edition du jeu sur Xbox One ou Windows 10 pourront obtenir gratuitement les personnages d'Eagle, Shin Hisako et Kilgore. Pour rappel, Killer Instinct est au format free-to-play et demande de payer pour débloquer chaque personnage, mais la Definitive Edition débloque tout d'un coup, moyennant un gros payement.

Pas de date de sortie précise pour Killer Instinct sur Steam, mais le jeu de combat devrait sortir d'ici la fin de l'année sur la plateforme de Valve.

TEST - Killer Instinct : le retour du mythique jeu de baston


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Abalache
J'hésite à attendre ou à l'acheter sur le Store Windows, j'ai 0 jeux venant du Store Microsoft donc je pense pas que je l'achèterai sauf grosse promo ce qui ne risque pas d'arriver, mais bon on verra. Bonne nouvelle en tous cas :)
Signaler Citer