Actualité Switch

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, une mise à jour 1.01 disponible ajoutant diverses petites choses

par
Source: Nintendo

Un patch vient tout juste d'être diffusé. Quoi de neuf dans les environs ?

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order vient tout juste d'envahir les rayons du monde entier, la presse anglophone s'est penchée sur cette nouvelle aventure, les retours sont corrects dans l'ensemble. Les développeurs sont chauds bouillants et lâchent un patch Day One apportant quelques nouveautés et corrections à ne pas négliger.

Le changelog stipule :

Ajout

  • Prise en charge du multijoueur en ligne ;
  • Ajout d'un menu pour les DLC ;
  • Prise en charge des costumes bonus pouvant être obtenus en achetant l'Expansion Pass.

Général

  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir des points d'amélioration ;
  • Correction de divers problèmes pour améliorer l'expérience de jeu.

Pour finir, n'oubliez pas de jeter un œil sur nos impressions si ce n'est pas déjà fait : TEST de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, un joyeux bazar entre super-héros


Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !