Actualité

Need For Speed : une date de sortie pour le film

par
Source: joystiq

Tout va décidément très vite !

Avec Need For Speed, tout va très vite. Electronic Arts mettait récemment la pression aux majors pour qu'un film basé sur la franchise voit rapidement le jour, pour ensuite signer un accord avec Dreamworks, qui se chargera de ce dernier.

Aujourd'hui, Dreamworks vient de nous donner une date ferme et définitive pour la sortie du film, et Need For Speed débarquera dans les salles obscures le 7 février 2014. Le film sera réalisé par Scott Waugh, un ancien cascadeur ayant déjà co-réalisé Act of Valor. Pour terminer, le film ne sera pas basé sur un des (nombreux) épisodes de la série.

Reste à voir si la maison de Spielberg arrivera à nous sortir une adaptation réussie.

Commenter 6 commentaires

madbo936
Avec Spielberg au commande ça peut le faire, reste a voir si on aura un film d'animation (spécialité de Dreamworks) ou un vraie film.
Mais enterrer Fast & Furious je croit pas..
Citer
Dragoon1010
Chris Ravenci Wrote:Un film qui sera surement dans la veine de 60 secondes chrono de quoi enterrer Fast and Furious

Heuuu ou pas, car la série des FaF garde tout de même ses (nombreux) fans !

Perso j'aimerais bien voir ce que donneras ce film, et même si le film déboite, ça n me feras pas oublier les FaF pour autant !
Citer
Sebosaure
madbo936 Wrote:Avec Spielberg au commande ça peut le faire, reste a voir si on aura un film d'animation (spécialité de Dreamworks) ou un vraie film.
Mais enterrer Fast & Furious je croit pas..



C'est ce que je pense aussi.... ça sera peut être un film d'animation 3D et non des images réelles
Citer