Actualité PS3

E3 2010 - NeverDead : un nouveau jeu d’horreur signé Konami

par
Source: Conférence Konami E3 2010

Coupez lui un bras, il sera encore là. Coupez lui la tête, ce sera votre fête. Konami dévoile NeverDead.

E3 2010... Konami en profite pour nous en mettre plein les yeux avec une nouvelle production. Avec la collaboration de Rebellion, la firme nous propose de découvrir NerverDead.


Quel plaisir d’entrevoir une nouvelle production, surtout dans le domaine du survival-horror. Un monde dévasté par les démons, deux héros immortels pour le protéger, voici le concept sympathique de ce nouveau bébé signé Konami. La particularité de cet opus est votre héros, même en perdant un membre, continue d’affronter ses adversaires quoi qu’il arrive.

NerverDead est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 13 commentaires

Terandal
Stakanov Wrote:trophee or : finir le jeu sans mourir en mode extreme

enfin bref moi ce jeu il m'interesse bien je trouve qu'il a une ambiance DMC


+100
Bref sinon il m'interesse pas xd et en plus ba je le trouve pas a la hauteur d'un jeux d'horreur ...
Je suis du mm avie que Joy
Citer
Dark-Crawl
Moi je trouve sa fun ! Mais sa coupe le plaisir de jouer ! Les bonnes vieilles habitudes quoi ! Dante dans DMC le dise bien il est immortel mais il a une barre de vie, que dans ce jeu il n'y en as pas ! Sa gâche un peu je dis ... Mais reste a voire en plus il faut un peu retoucher graphiquement les jambes découper sans mourir c'est bien mais les OS ? Le sang ? Tout ce qui fait un jeu d'horreur Wait and see... ( On s'est jamais ce que peut nous réserver KONAMI attendons encore un peu )
Citer