Actualité PSVita

Nobunaga no Yabô Tendô : les premières images

par
Source: Andriasang

À la conquête de la PSVita.

Nobunaga no Yabô Tendô ne sortira probablement pas chez nous mais les joies de l'import pourront éventuellement combler les amateurs des jeux de conquête en se procurant le titre. En effet, Tecmo Koei a prévu un petit portage PSVita du titre initialement sorti sur PlayStation 3, avec ajout de fonctionnalités exclusives à la console portable (principalement en provenance de l'écran tactile).

Si vous voulez vous faire une meilleure idée de ce Nobunaga no Yabô Tendô (ce n'est pas le genre de jeu que nous avons l'habitude de voir sous nos latitudes), sachez que Tecmo Koei a dévoilé une première fournée d'images. Elles nous permettent de découvrir ô combien il y a de lignes de texte et d'apprécier des graphismes au demeurant pas forcément très beaux. Fort heureusement, l'intérêt n'est pas là.

Commenter 1 commentaire

dodogeek
Vous faite toujours cette erreur pourtant je les signaler lors de la précédente news un le spin off pinball de la série nobunaga ambition et déjà sortie chez nous sur DS et NGC
C'est fou ça
Et puis il l'opus x Pokémon qui va sortir aussi mais anglais seulement.
Citer