NVIDIA : DOOM: The Dark Ages offert avec les RTX Série 50 et cinq nouveaux jeux compatibles DLSS
Si vous comptiez changer de carte graphique pour une RTX Série 50, voici un bundle pour le moins intéressant.
Ce mois-ci, les amateurs de FPS violents et bourrins vont pouvoir découvrir DOOM: The Dark Ages, un jeu de tir développé par id Software. Le titre demandera une RTX 4080 pour y jouer en Ultra (4K, 60 fps), quelques joueurs vont sans doute profiter de cette sortie très attendue pour changer leur carte graphique. Si c'est votre cas, bonne nouvelle, NVIDIA lance un nouveau bundle.
Pour l'achat d'une carte graphique GeForce RTX 5090, 5080, 5070 Ti, ou 5070 ou d'un PC portable équipé de l'un de ces GPU, une copie de DOOM: The Dark Age en Édition Premium est offerte. Cette édition inclut pour rappel un artbook, la bande originale, le pack de skins Divinity et un accès anticipé de deux jours, sans oublier l'accent à un DLC de campagne après le lancement. L'Édition Premium de DOOM: The Dark Ages coûte 109,99 € sur Steam (voire 98,99 € sur Gamesplanet), mais au vu du prix des cartes graphiques aujourd'hui, pas sûr que cela fasse pencher la balance. Bien évidemment, DOOM: The Dark Ages profitera des technologies embarquées dans les GPU de NVIDIA, avec du ray tracing, le DLSS 4 avec Multi Frame Generation et Relfex.
Le constructeur de cartes graphiques dévoile également les jeux qui bénéficient de ses technologies DLSS, voici les nouveautés de la semaine :
- ARC Raiders : Embark Studios, créateurs du très apprécié jeu de tir à la première personne en équipe THE FINALS, préparent leur nouveau jeu multijoueur pour sa sortie, avec un nouveau test technique qui commence cette semaine. Dans le Tech Test 2 d'ARC Raiders, les joueurs GeForce RTX 50 Series peuvent multiplier les taux de rafraîchissement avec le DLSS Multi Frame Generation, les propriétaires de GeForce RTX 40 Series peuvent accélérer les performances avec le DLSS Frame Generation, et tous les utilisateurs GeForce RTX peuvent activer le DLSS Super Resolution pour un boost des taux de rafraîchissement. Pour participer au Tech Test 2 d'ARC Raiders sur Steam, rendez-vous ici et cliquez sur le bouton de la page du magasin ; pour jouer via l'Epic Games Store, suivez les instructions d'inscription ici.
- The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered : Modernisant le Jeu de l'Année 2006 avec de nouveaux visuels époustouflants et un gameplay affiné, les propriétaires de GeForce RTX 50 et 40 Series peuvent activer le DLSS Frame Generation pour augmenter les taux de rafraîchissement, et tous les propriétaires de GeForce RTX peuvent activer le DLSS Super Resolution. De plus, le DLAA est disponible pour les propriétaires de GeForce RTX ayant de la marge en termes de performance, et NVIDIA Reflex réduit encore la latence du PC, augmentant la réactivité des commandes. De plus, les cœurs Ray Tracing dédiés présents sur tous les GPU GeForce RTX permettent de maintenir des performances élevées lors de l'activation des effets lumineux Lumen de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered, accélérés par le matériel et issus du moteur Unreal Engine 5.
(Lire aussi : TEST The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered sublime Cyrodiil)
- Deadzone: Rogue : Ce FPS roguelite rapide situé dans l'espace profond est entré en accès anticipé cette semaine avec une suite complète de fonctionnalités RTX, offrant aux joueurs GeForce RTX l'expérience ultime. Avec plus de 100 000 inscriptions sur la liste de souhaits et une note de démo supérieure à 90 % sur Steam, les joueurs GeForce RTX 50 Series peuvent obtenir les taux de rafraîchissement les plus élevés possibles grâce au DLSS Multi Frame Generation. Les propriétaires de GeForce RTX 40 Series peuvent multiplier les performances avec le DLSS Frame Generation, et tout le monde peut activer le DLSS Super Resolution, alimenté par notre dernier modèle d'IA transformer, maximisant ainsi la qualité d'image. De plus, le DLAA est disponible pour les propriétaires de GeForce RTX ayant de la marge en termes de performance, permettant une présentation encore plus riche. Les cœurs dédiés au Ray Tracing que l'on trouve sur tous les GPU GeForce RTX permettent de maintenir des performances élevées lors de l'activation des effets d'éclairage Lumen accélérés par le matériel et des ombres tracées par rayons de Deadzone : Rogue.
- Where Winds Meet : Développé par Everstone Studio, ce RPG d'action-aventure en monde ouvert épique de type Wuxia se déroule dans la Chine tumultueuse du dixième siècle. Une mise à jour récemment publiée a ajouté le support pour le DLSS Multi Frame Generation, améliorant l'intégration du DLSS Frame Generation et du DLSS Super Resolution que Where Winds Meet a lancée l'année dernière en Chine. Désormais, les joueurs GeForce RTX 50 Series peuvent multiplier les performances jusqu'à 3,9 fois en 4K avec les paramètres maximaux, permettant un gameplay à jusqu'à 500 images par seconde. Where Winds Meet lancera sa version mondiale sur Steam et d'autres plateformes en 2025. En attendant, les joueurs aux États-Unis, au Canada, en Corée et au Japon peuvent s'inscrire pour un test bêta fermé qui commence le 16 mai sur le site officiel de Where Winds Meet.
- Diablo IV Saison 8 : Avec de nouvelles mises à jour introduites le 29 avril, Diablo IV propose un support natif pour le DLSS Frame Generation, le DLSS Super Resolution, NVIDIA Reflex et le ray tracing. Via l'application NVIDIA, les joueurs GeForce RTX 50 Series peuvent passer au DLSS Multi Frame Generation pour des performances encore plus rapides, et tous les propriétaires de GeForce RTX peuvent mettre à niveau le DLSS Super Resolution en utilisant notre dernier modèle d'IA transformer, améliorant ainsi la qualité d'image. Découvrez comment appliquer les mises à niveau ici.
- Mistfall Hunter : Bellring Games lance le Test Bêta 2 pour ce RPG d'extraction PvPvE à la troisième personne, désormais avec un accès ouvert à tous les joueurs intéressés. À la suite d'une guerre épique entre les dieux et les dieux extérieurs, toutes les divinités sont tombées. Cependant, l'espoir persiste sous la forme des Gylden Hunters, combattant les créatures Gyldenized et récoltant le Gyldenblod. Rendez-vous sur Steam et activez le DLSS Frame Generation et le DLSS Super Resolution pour accélérer les taux de rafraîchissement. La sortie complète de Mistfall Hunter suivra plus tard cette année, et en attendant, vous pouvez ajouter Mistfall Hunter à votre liste de souhaits sur Steam, rejoindre le Discord officiel et visiter le site officiel pour rester informé des dernières annonces.
Vous pouvez retrouver des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX sur Amazon, Cdiscount et Fnac.
Rédacteur - Testeur Clint008 |