Actualité PC

Overwatch 2 : date précise pour la bêta PvP, configurations requises et infos

par
Source: Blizzard

Les joueurs pourront participer à cette phase de test très attendue dans un peu plus d'un mois.

Il y a quelques jours, Blizzard a enfin donné des nouvelles d'Overwatch 2, qui aura droit à une bêta fermée à la fin du mois d'avril. Cette phase de test sera uniquement disponible sur PC via Battle.net et servira à équilibrer le mode multijoueur PvP, qui accueillera pour rappel de nouveaux Héros avec des parties en 5 contre 5.

Et tout récemment, Blizzard a dévoilé des informations plus précises lors d'un live sur Twitch en compagnie du directeur du jeu Aaron Keller, du lead hero designer Geoff Goodman, du responsable commercial Jon Spector et de de l'host OWL Zoe Gschwind. Sortez vos calendriers, la bêta d'Overwatch 2 débutera le 26 avril 2022 sur PC. Les participants pourront découvrir le mode Pression, quatre nouvelles cartes et l'Héroïne Sojourn, un personnage DPS. D'ailleurs, nous apprenons que Doomfist va changer de rôle, passant de DPS à Tank dans OW 2, les développeurs voulant limiter les Héros DPS capables de contrôler les foules, son rôle de Tank lui ira donc bien mieux. Par ailleurs, le système de ping sera également présent, permettant de pointer un élément intéressant sur la carte, il s'adaptera en fonction du contexte et inclura même la voix du Héros, facilitant la compréhension dans le feu de l'action. Et voici maintenant les configurations requises pour faire tourner la bêta d'Overwatch 2 :

Configuration minimaleConfiguration recommandée
Système d'exploitationWindows 7, 8 ou 10 en 64-bitWindows 10 en 64-bit
ProcesseurIntel Core i3
ou
AMD Phenom X3 8650
Intel Core i7
ou
AMD Ryzen 5
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX Série 600
ou
AMD Radeon HD 7000
NVIDIA GeForce GTX 1060
ou
AMD R9 380
Mémoire vive6 Go de RAM8 Go de RAM
Disque dur50 Go d'espace libre
NotesLe SLI/Crossfire ne sera pas supporté pendant la bêta


La bêta du mode PvP d'Overwatch 2 promet donc déjà de belles choses, et les développeurs confirment que des joueurs seront rajoutés régulièrement pour participer à cette phase de test. Le mode PvE, censé être la grosse nouveauté de cette suite, arrivera quant à lui après, l'accent est mis sur le multijoueur compétitif. D'ailleurs, l'Overwatch League se jouera pour rappel sur OW 2 et débutera le jeudi 5 mai, à 21h00, avec un match opposant New York Excelsior à Los Angeles Gladiators. Les fans peuvent d'ailleurs retrouver la skin Zhulong pour Sombra, en l'honneur de Lip, joueur des Shanghai Dragons qui a remporté le titre de MVP la saison dernière. Vous pouvez retrouver des produits dérivés Overwatch sur Amazon.

Clint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !