Actualité
Overwatch 06 11 2015 screenshot 10

Overwatch : un second Nerf dévoilé, et c'est l'arme de D.Va

par
Source: Blizzard

Le petit Pistolaser de la Coréenne aura droit à sa réplique en jouet, avis aux fans !

Eh oui, comme il fallait s'y attendre, Hasbro ne proposera pas qu'un seul jouet Nerf inspiré d'Overwatch l'année prochaine, mais au moins deux ! Après le Pompe Funèbre de Faucheur, voici la seconde arme basée sur le jeu de Blizzard, et c'est le Pistolaser de D.Va.

Quand la joueuse coréenne est éjectée de son Méca, elle ne reste pas sans défense, bien heureusement, et le Pistolaser peut faire pas mal de dégâts afin d'accélérer la récupération du gros robot. Pour le coup, le code couleur est bien respecté, nous retrouvons le rose de la skin de base de D.Va, les fans vont être séduits.

Comme pour l'arme de Faucheur, le Pistolaser de D.Va sera disponible en Nerf dans le courant de l'année 2019. Prochain Nerf, celui d'Ange ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Un titre putaclic ?

Le titre te dit que Nerf va sortir sa version du Pistolaser de DVA, la news te dit que Nerf va sortir sa version du Pistolaser de DVA et la vidéo Twitter te dit que Nerf va sortir sa version du Pistolaser de DVA .. va falloir que tu m'expliques où est le putaclic ...
Signaler Citer