Actualité

PlayStation Mobile : qui veut devenir un éditeur ?

par

C'est gratuit.

Le PlayStation Mobile est une plateforme qui a été lancée il y a un petit moment de cela par Sony Computer Entertainment. Le but est de permettre aux développeurs en herbe de proposer leurs petits hits sur les machines certifiées PlayStation. Néanmoins, il fallait débourser 80 euros de sa poche pour profiter de cet univers.

Grande nouvelle, depuis hier, 8 mai 2013, les frais liés à la Licence de Publication des Éditeurs ont été définitivement supprimés. La firme veut tout simplement agrandir son magasin virtuel de nouveaux titres aguicheurs en donnant la possibilité à n'importe qui de suggérer une production.

Si vous avez l’âme d'un concepteur en jeu vidéo, pourquoi ne pas tenter votre chance. Vous avez le choix des armes entre une PlayStation Vita ou un produit sous Android. Nous vous suggérons, par la même occasion, un lien pour chaque appareil afin de vous lancer dans ce monde vidéoludique :

Pour PlayStation Vita (il faut s'enregistrer)

Pour un appareil sous Android (support certifié Sony)

Commenter 19 commentaires

dodogeek
Énorme je croit que je vais me pencher sur le truc mais il faut que je revoie certain truc parce que je me souvient ces pas C qu'on programme dessus.

Une certaine personne pro-Hack avec pseudo avec un W pourra enfin arrêter de l'ouvrir et de dire que sony s'ouvre pas au indé et au devs a petit budget.
Il ce reconnaitra
Citer
herolien
dodogeek Wrote:Énorme je croit que je vais me pencher sur le truc mais il faut que je revoie certain truc parce que je me souvient ces pas C qu'on programme dessus.


C'est effectivement du C# et non pas du C
Je trouve ça bien dommage (je ne connais que le C) :-P
Citer