Actualité

PUBG Mobile : le mode spécial en partenariat avec Resident Evil 2 est lancé

par
Source: Tencent

Les Tyrants, Lickers et zombies s'invitent dans le jeu de Battle Royale sur mobiles.

Capcom n'aime pas trop faire de collaborations avec des jeux mobiles, mais Tencent est quand même très fier de lancer aujourd'hui Zombie: Survive till Dawn, un mode de jeu de PUBG Mobile inspiré de Resident Evil 2 (le « premier partenariat mondial entre Resident Evil et un jeu mobile » selon le studio), disponible dès maintenant sur iOS et Android. La petite vidéo dévoilée pour l'occasion met déjà dans l'ambiance :

Zombie: Survive till Dawn propose aux joueurs de survivre à trois jours et deux nuits dans des parties de 30 minutes à 60 joueurs. Pendant ce laps de temps, il est possible de croiser des morts-vivants, évidemment, mais également des Lickers, William Birkin en G1 et même le Tyrant Mr. X ! De jours, c'est jouable, mais une fois que le soleil se couche, ces nouveaux ennemis infectés sont encore plus agressifs. Des armes du jeu sont disponibles, de même que les skins de Leon et Claire, « ainsi que des customs in-game de Ada et Marvin ».

« Notre annonce de cette coopération avec Resident Evil 2 a généré beaucoup de buzz dans les médias et parmi les plus grands fans des deux jeux », précise Vincent Wang, Directeur Général de Global Publishing Center, Tencent. « Nous sommes ravis de lancer "Survive till Dawn", un nouveau mode de jeu qui offre le meilleur des deux plateformes. La franchise Resident Evil est culte et nous nous attendons à un soutien incroyable de la part des joueurs les poussant à survivre à une nuit de terreur ».

Tencent rappelle au passage que PUBG Mobile compte 30 millions de joueurs actifs, avec 200 millions de téléchargements au total. Si ce cross-over vous intéresse, le jeu est disponible en free-to-play sur l'App Store et le Google Play Store.


Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur :

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !