Actualité Stadia
Stadia Ubisoft jeux 04 06 2021

Stadia : de nombreux jeux d'Ubisoft rejoignent le catalogue, la bêta d'Ubisoft+ débarque en France et dans de nouveaux pays

par
Source: Stadia

La plateforme de cloud gaming de Google accueille cette semaine 9 jeux d'Ubisoft ayant déjà fait leurs preuves ces dernières années.

Malgré les déboires de Google Stadia plus tôt cette année, avec notamment la fermeture de ses studios de développement interne de jeux, nous sommes loin de la fermeture et la plateforme va continuer à accueillir des productions d'autres éditeurs. D'ailleurs, plus de 100 jeux doivent arriver d'ici la fin de l'année, comme nous l'a appris le mois dernier Nate Ahearn. Et c'est en bonne voie grâce notamment à l'un des premiers partenaires de Stadia depuis ses débuts, Ubisoft. Il faut dire qu'un gros chèque, ça aide bien. En effet, une vague de jeux a été ajoutée au catalogue ce jeudi, avec des classiques du géant français.

Stadia Ubisoft jeux 04 06 2021

Voici la liste des 9 heureux élus, certains commençant à bien dater :

  • Assassin's Creed Black Flag ;
  • Assassin's Creed Rogue ;
  • Assassin's Creed III Remastered ;
  • Far Cry 4 ;
  • Far Cry Primal ;
  • Far Cry Blood Dragon ;
  • Rayman Legends ;
  • Child of Light ;
  • Rainbow Six Siege.

Pour le premier titre de la liste, vous ferez semblant d'être surpris, puisque Google avait fait fuiter sa venue lors de l'annonce d'une fonctionnalité révolutionnaire en avril... Quant à Assassin's Creed Revelations, lui aussi mentionné dans ce leak, vous pouvez l'obtenir dans The Ezio Collection sur PS4, vendue 19,86 € sur Amazon, à défaut qu'il soit disponible pour le moment sur la plateforme de cloud gaming.

Mais ce n'est pas tout, car le service Ubisoft+ est désormais disponible en bêta sur Stadia dans de nouveaux pays, à savoir le Canada, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Belgique et la Suisse. En échange d'un abonnement coûtant 14,99 € par mois (ou 14,99 $ selon la région), vous pouvez profiter de l'ensemble des jeux de l'éditeur, et donc de tous les titres cités plus haut.

Lire aussi : Stadia Pro : 4 nouveautés annoncées pour juin 2021 et un seul départ en ligne de mire

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire