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Vertex Origin 3D Car Demo

par
Source: Ketchup

MikeMax, ancien membre de la team Mcovideo, et membre du Forum PSPGen, vient de former une team, Vertex Origin, et nous propose son premier (ou plutot deuxième) homebrew.

Tout d'abord, rappelez vous de son premier homebrew : il s'agissez d'un convertisseur 3D qu'il avait utilisé pour nous en faire une petite démo ici.

Toujours dans la 3D, voici le deuxième homebrew de MileMax, premier de Vertex Origin.

Intitulé Vertex Origin 3D Car Demo (pourquoi faire simple), il s'agit de faire bouger une voiture tout en 3D. Pour l'instant, il n'y a aucun but dans cet homebrew, mais cela vous permet de vous faire une idée de ce que l'on peut faire ...


Admirez à quel point la voiture est bien modélisée ...


Une autre vue


Encore une autre


Le mode normal (3D Plein)


La même image en mode wireframe (fil de fer)

Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.

- Téléchargez la démo ci dessous.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
- PSP 2.71 SE, 3.02 OE et 3.03 OE :
- Vérifiez votre Kernel : Mode Recovery, Configuration, Game folder homebrew (Currently X.XX Kernel).
- Si votre Kernel n'est pas 1.50 : déplacez les dossiers de l'homebrew contenus dans PSP/GAME vers PSP/GAME150 par un simple couper-coller.

Utilisation :

- Croix : Acceleration
- Carré : Frein
- D Pad : Gauche / Droite pour bouger la voiture, bas pour la marche arrière
- Pad Analogique : bouger la caméra
- Cercle : afficher le wireframe
- Select : passe du mode Caméra Libre au mode Suis la voiture
- L/R : Zoom / Dézoom

Vertex Origin 3D Car Démo


Source : MikeMax

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- MikeMax3D : des formes complexes en LUA !

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Commenter 18 commentaires

Magy
En effet ... respect 8O comme tu dis on est aussi bien que les jeux commerciaux, c'est tout simplement génial ... je reste sur la scène PSP pour voir la progression qui est colossale. Chapeau, ils ont de la volonté.
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Tom Vivares
Pas de méprise sur la voiture, c'est une ressource gratuite. D'ailleurs je cherche quelqu'un qui se debrouille vraiment bien pour modeliser en 3D. c'est pas que je ne sais pas faire ... bien au contraire ... techniquement je sais le faire ... mais artistiquement ... je suis un naze :) et puis bon, là c'est un test de moteur 3D (sans jeu de mot ..) .. tant qu'a faire des modeles faisant preuves d'originalité seraient les bienvenus .

Donc, avis aux amateurs de 3DS Max Blender et compagnie ! Vous me laissez un pti message en PM (ou sinon sur le tchat) et on en reparle ;)

MikeMax
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