Actualité Switch

Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé, la préquelle datée dans un excitant trailer, des amiibo de Noah et Mio annoncés

par
Source: Nintendo

Shulk, Rex, la Consule A et tous les nouveaux protagonistes de l'extension Future Redeemed sont introduits dans cette vidéo du jour.

Les images

              

      

Les scènes du jeu

Alexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre :

Commenter 2 commentaires

glivx
Cette extension s'annonce vraiment très intéressante, je suis tout excité à l'idée d'y jouer XD.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de version boite comme ça a été le cas pour celle de XC2. je trouve également qu'ils ont mal choisit la date de sortie, celle ci est bien trop proche de celle du nouveau Zelda. Il va donc falloir faire un choix, et là, à moins qu'on ait finalement l'annonce d'une sortie physique plus tard dans l'année pour ce DLC (ce qui suffirai à me donner envie de patienter pour l'acquérir), ma préférence ira à Xenoblade. Je prendrai du coup Zelda plus tard, d'occasion certainement.
En ce qui concerne les amiibo, je pense tous me les prendre, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué de mettre la main dessus lorsqu'il seront disponibles à l'achat.
Citer
Zek
Malheureusement, le physique chez Nintendo commence peu à peu à disparaître des rayons dans les grandes surfaces et autres.

Entre les boîtes ne contenant qu'un simple code de téléchargement, des versions physiques de certains jeux indisponibles depuis de longs mois (coucou Xenoblade Chronicles 2 : Torna - The Golden Country), des sorties uniquement en numérique, des rayons de jeux vidéos minuscules... ce qui oblige à importer les jeux directement d’Angleterre avec l'inconvénient de la jaquette non française, à cela s'ajoute même si c'est HS, la disponibilité de certaines suites de jeux sans traduction française, l'avenir du jeu vidéo chez Nintendo est bien sombre.
Citer