demoniaque7Tu est voyant pour savoir que les problème technique seront au lancement y en a pas toujours eux
Tu sais que les technique de fabrication ce renforce a travers les années.
Et pour les jeux excuse moi au grand voyant tu connais tout le line up de sortie.
Déjà je pense qu'avec infamous second son, Kill zone, et watch dogs j'aurais de quoi faire pour un moment surtout que je garde ma PS3 ou j'ai encore des jeux a y faire.
Tout comme sur ma VITA j'ai encore beaucoup de jeux a terminer avec le PS+ et ceux que j'ai acheter. (ces ça quand ont joue pas comme un nolife et qu'on prend sont temps pour profité de ces jeux

)
Donc si je veux me la prendre day-one en quoi ça te dérange surtout que j'économise l'argent depuis un moment j'ai même 600€ déjà pour et je compte ajouter petit a petit a la somme (on est prévoyant ou on l'ai pas j'ai commencez a économiser pour la console depuis un moment).
Et non je ne suis pas chez Papa, Maman. Mon Père est a sont compte je le connais a peine ces comme si il existais plus pour moi. D'ailleurs ça contribution financière et moral dans mon éducation et de l'ordre du ridicule ( ces quand on a des parent divorcés avec un père inexistant dans ta vie de par sont propre choix)
Et je ne suis pas non plus chez ma mère ces ma mère qui est chez moi je payent le loyer les facture la bouf et ma mère et ma petite sœur vive chez moi.
Et ma fiancez est là aussi. (Mariage cet été d'ailleur

)
T'achète une console pour sont design toi

pff
Sérieux tes pas crédible là. J'achète une console pour ces jeux, pour les plaisir que j'en attend, pour ce qu'il y a l’intérieur après le reste j'en ai rien a carré.
Et ce qu'il y a l'intérieur et connu (voir la fiche technique de la console sur le site PS4) les jeux qui motive mon achat il yen a bien assez pour le lacement et il yen de d'annoncer pour 2014.
Après il pré-co si il veut moi je n'ai pas encore pré-commander. (j'attend quand même l'E3 avant) Si il a confiance en la qualité des produit sony tant mieux pour lui.
En tout cas tes argument valent quedal la xbox one on connait l'extérieur mais l'intérieur manque encore de précision.
Si la politique de MS n'était pas si liberticide je l'aurais même sans doute prise un peut plus tard pourtant je trouve sont design lecteur VHS/decodeur complètement naze.
Ces comme la 3DS XL je trouve sont design a chier ça ma pas empêcher de l'achetez pour ce que les jeux m'apporte et m'apporteront

Si le design été primordial j'aurais jamais acheter la NES et la SNES.( et jaurais franchement louper ma vie de joueur)
Et puis tu toise les gens de haut avec un ton hautain et tu crois que ces pas agressif ton discours de donneur de leçons.
Si tout le monde suivais ton opinion bien sure les tiers ne suivrai pas par la suite.
On sait très bien ce qui arrive au console qui ce vende mal ( pour avoir des jeux ils faut vendre des console et pour vendre des console il faut des jeux si le consomateur ne montre pas qu'il est là, les éditeur ne seront pas là non plus).