Re: Anonymous en quête de soutien
Greg59750 Wrote:Jahstafary Wrote:" le hack permet au joueur et à SA console de faire ce qu'elle devrait faire. "
Comment ça ? Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer, certes je critique les hackeurs mais ce groupe me fait douter... Que veulent ils de Sony ?
Et bien pas si difficile a comprendre lorsque l'ont prend le tempstout simplement que le hack peut donné de nombreuse possibilité , notamment d'ouvrir certaines choses que Sony laisse pour le moment fermé , ne pas confondre mes dires s'il vous plait , je ne parle pas de piratage (je l'attend gros comme ca que l'ont va me faire remarqué ce point la) , je parle d'utilisé sa console pleinement avec toutes ses capacités
désoler de m'incruster je fais pas le pro sony ou quoi que se soit mais franchement pour le moment j'ai pas vue un seul hombrew ou utilitaire qui sert a autre chose que de jouer a des jeux copier c'est totalement le contraire de la psp j'ai une psp avec firmware non officiel et la on utilise totalement la psp sur ps3 aucun hakeur n'a encore publier un truc qui sert a autre chose qu'a pirater (ou resemant tricher) et sa bien avant que sony ne commence a attaquer les hackeur faut l'avouer des qu'il y a eu une faille on na vue que des sortie d'utilitaire pour jouer a des jeux pirater chui pas contre les firmware non officiel mais quand c'est utiliser pour une chose sa me dégoute un peux de voir comment sa tourne c'est pourquoi je dit que temps que une âme charitable n'auras pas publier un utilitaire utile et qui ne sert pas a ruiner les développeur de jeux sony a raison en disant que sa sert que a pirater (j'aurais bien crée un truc mais voila j'ai pas les outils ni la passion pour sa ^^)
pour le moment il y a que des utilitaire comme
se connecter en 3.44 sur le psn
jouer a c'est copie de jeux (mais bien sur XD) grâce a blabla
contourner truc
et ainsi de suite
je c'est bien se que les hackeur peuvent donner rien que en allument ma psp mais sur ps3 j'ai rien vue qui me permet d'appeler un hackeur hackeur a par certain les autre mérite le nom de pirateur (j'insulte personne mais voila c'est la realiter pour le moment)
PS: je risque pas de pouvoir lire les réponse des personne voulant me parler alors si vous voulais une réponse faut me MP
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
.
tout simplement que le hack peut donné de nombreuse possibilité , notamment d'ouvrir certaines choses que Sony laisse pour le moment fermé , ne pas confondre mes dires s'il vous plait , je ne parle pas de piratage (je l'attend gros comme ca que l'ont va me faire remarqué ce point la) , je parle d'utilisé sa console pleinement avec toutes ses capacités