Re: Anonymous : le nouvel ennemi de Sony
azertyxpp Wrote:@ echizen77,
J'ai pas dit cela je l'ai lu aussi pour info, j'ai dit que si tout est accepté et Sony gagne judiciairement par rapport à ces fameux contrats et qu'ils observent très peu de résistance chez les joueurs.
Il ne faudra pas s'étonner à l'avenir de voir des contrats vraiment abusif, après vous faite ce que vous voulez mais pour moi c'est bien plus que je suis anti hack, je suis pro hack et toute ces conneries, on n'est tous des joueurs à la base.Gaby-the-dog Wrote:Alors à ce moment la les éditeurs ne dévelloperont plus sur cette console , et les joueurs la boycotteront , à ce moment ils feront faillite .
J'ai jamais dit que cela irai aussi loin s'était un exemple, mais en même temps si la concurrence le réalise aussi, ils pourraient proposer des clauses similaires. D'ailleurs les clauses de la 360 à la PS3 ne sont pas si différente.
Oui mais si tu n'es pas d'accord tu l'accepte pas et c'est tout, pourquoi faire chier le monde, si tu aime pas un truc, tu le prend pas. C'est la même chose avec un contrat, si tu le trouve pas adapter, tu le signe pas. Mais peut-être que d'autre personnes le trouverons bien et ils le signeront.
Donc tu as un avis sur se contrat, tu va pourrir le mec qui l'a fait juste parce que tu l'aime pas (je parle du contrat, pas du mec là)
-
echizen77_1
.