Les courtisanes, autrement dit prostitués pourront aussi faire diversion auprès des gardes contre de l'argent, et je crois que c'est la même pour les deux autre factions, plus j'en entend sur ce jeu plus j'ai envie de l'acheter, j'ai hâte qu'on soit le 20 !!
Razielkowy Wrote:n'importe quoi la fin xD
n'empeche le graphisme... il va sortir sur ps2 aussi ou quoi xD c'est quoi ces graphisme d\il ya 40ans xD serieux quoi...
Je l'ai vu tourner sur une télé d'au moins 2 mètres, et franchement il est magnifique, a part peut-être au niveau des expressions pendant les cinématiques et au niveau de l'eau, mais les graphismes sont super fin, il ne faut pas juger sur une vidéo.
Daladro Wrote:Je l'ai vu tout a l'heure avant la diffusion de la news pour une fois

Ce jeu va dechirer jadore l'ambiance et ce trailer familiale ma fait marrer !! Je voi mal ou Ezio a un capuchon rouge dans ce trailer ??

j'ai lu sur un forum que c'était customisable le costume mais je ne sais pas si c'est fiable comme source

Ce n'est pas vraiment le costume qui est customisable mais l'équipement, qu'on pourra acheter avec l'argent qu'il y a dans le jeu (monnaie d'époque dont j'ai malheureusement oublié le nom).