Forums GAMERGEN
Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Baisse de prix et PSP-2 très officieusement confirmées.
ba la slim c'est une antiquité...
La dernière PSP c'est la 3000 qui est a 185€ seule. (ya des pack a 199€ avec un jeu !)
La dernière PSP c'est la 3000 qui est a 185€ seule. (ya des pack a 199€ avec un jeu !)
-
Chopper
Gamer Hardcore
- Pays: France
moi jais tous les jeux que je veux 
-
tt62
Gamer Maitre
- Prénom: tom
100€ de moins pour la PS3... si cela se confirme, je saute sur l'occasion et je la prends en import !
Espérons que toutes ces informations ne soient pas que des spéculations infondées. Mais on comprend l'intérêt de Sony a ne pas clarifier ces rumeurs, donc W&S, as usual !
Pour revenir au sujet du prix de la PSP, j'ai acheté la mienne en Chine à 200$ avec la vitrine (une sorte de protection intégrale en plastique transparent), la housse de protection, la télécommande, le câble USB, le chargeur pour la batterie et une MS Sony de 4Go (mais contrefaite -- Welcome to China ^^).
PS: Bon sang, c'est moi ou le niveau orthographique de certaines réponses à ce topic est totalement désastreux !
Espérons que toutes ces informations ne soient pas que des spéculations infondées. Mais on comprend l'intérêt de Sony a ne pas clarifier ces rumeurs, donc W&S, as usual !
Pour revenir au sujet du prix de la PSP, j'ai acheté la mienne en Chine à 200$ avec la vitrine (une sorte de protection intégrale en plastique transparent), la housse de protection, la télécommande, le câble USB, le chargeur pour la batterie et une MS Sony de 4Go (mais contrefaite -- Welcome to China ^^).
PS: Bon sang, c'est moi ou le niveau orthographique de certaines réponses à ce topic est totalement désastreux !
-
DiaBossfire
Gamer Pro
Ah, je sent que je vais achetter une PSP2 ou une PS3, moi, si les prix baissent.
Mais pour l'instant je garde ma PSP 1004.
Wait and See...
Mais pour l'instant je garde ma PSP 1004.
Wait and See...
-
joedu12
Gamer Pro
DiaBossfire tu parle de moi fait gaffe je pouré pisté ton adrésse ip XD
-
tt62
Gamer Maitre
ah! voilà 2 bonnes nouvelles qui embelliront ma journée =D et je sens qu'à la fin de cette année ces 2 consoles seront mienne 
-
Kasuki-san
Gamer Maitre
Je n'ai ciblé personne. Si tu te sens touché, c'est forcément que tu as quelque chose à te reprocher ^^
Mais soyons honnête, il est vrai que je faisais principalement référence à tes propos. Ne le prends pas mal, c'est juste une constatation.
Mais soyons honnête, il est vrai que je faisais principalement référence à tes propos. Ne le prends pas mal, c'est juste une constatation.
-
DiaBossfire
Gamer Pro
DiaBossfire nn mais bon je dit sa juste pasque j'ais rien na faire a+ je regarde halloween 
-
tt62
Gamer Maitre
Chopper Wrote:ba la slim c'est une antiquité...![]()
Entre la psp slim&lite et entre la psp 3000, y a quasiment rien qui change sauf lle micro et le nouveau ecran qui n'est d'ailleurs pas tres bonnes.
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique
Gamer Averti
Cette news ne sert qu'à attiser les membres qui postent sans arrêt sur les sujets du HEN.
Une PSP avec écran coulissant: Cela voudrait dire nouvelle technologie utilisée (OLED peut être) donc meilleure qualité d'image et aussi une console plus moche mais j'espère qu'ils se rattraperont sur les caractéristiques techniques avec plus de RAM, un CPU plus rapide et une interface plus typée PS3 qui pourrait intégrer le PsHome
Une PSP avec écran coulissant: Cela voudrait dire nouvelle technologie utilisée (OLED peut être) donc meilleure qualité d'image et aussi une console plus moche mais j'espère qu'ils se rattraperont sur les caractéristiques techniques avec plus de RAM, un CPU plus rapide et une interface plus typée PS3 qui pourrait intégrer le PsHome
Dernière édition par magno73 le 24 Avr 2009, 18:55, édité 1 fois.
-
marcobiker_1_1
mouais, je prends avec des grosses pincettes en attendant l'E3 
-
Venom0126
Gamer du Dimanche
DiaBossfire Wrote:Mais soyons honnête, il est vrai que je faisais principalement référence à tes propos. Ne le prends pas mal, c'est juste une constatation
Ne le prends pas mal , mais on dit un constat
Sinon bah ca roxx , bientot une ps3 ! (oui j'ai de l'argent a perdre
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas